“N hésitez plus” 5 sur 5 bulles

Mercure Dinan Port
N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
“N hésitez plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil, taille des chambres, insonorisation, qualité du petit déjeuner, tout s est très bien passé sans aucun accroc quel qu'il soit. L emplacement est parfait sur le port de Dinan - Lanvallay, la literie est excellente.

Nous étions en chambre confort côté piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'exploitation Hotel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Tripadviser G,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Super hôtel avec tous les équipements de confort nécessaires !
Le personnel est très sympathique et très aidant, prêt a résoudre tous les problèmes ! Merci :-)
La localisation de l hôtel au bord de la Rance est idéale : parfait pour boire un café au soleil !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Slalom7,
Je suis ravie de lire que votre séjour ainsi que le service fourni par notre équipe vous a apporté entière satisfaction.
A bientôt dans notre établissement
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

bel hotel et belle chambre, literie confortable.
Très propre, calme.
Petit déjeuner copieux
Piscine et salle de fitness.

Terrasse devant l'hotel avec vue sur les bateaux.

La ville est un peu triste à mon gout...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,
Merci d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, même si toutefois la ville en elle même ne vous a pas laissé un souvenir inoubliable. Nous esperons tout de même vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Gorron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon séjour. Excellent accueil. Chambre impeccable, literie de qualité, salle de bain spacieuse. Accès à la salle de sport et au jacuzzi. Nous avons eu la chance d'être les seuls à y aller. Le seul petit reproche que je pourrais faire est que la cabine pour se changer n'était pas très propre. Le service au restaurant est impeccable, les plats sont excellents. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est très bien situé, au calme, sur les bords de la Rance, à quelques minutes de Dinan et à 30 minutes environ de Saint Malo. En un mot, super !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie P.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien Cordialement
rhone alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une smartbox. Excellent accueil, chambre propre moderne, fonctionnelle et fidèle à la description. Le spa est agréable avec prêt de peignoir et sandales par la réception.
Diner copieux avec un choix raisonnable. Petit déjeuner continental varié.
Le site est calme, proximité à pied de la pittoresque cité médiévale de Dinan. L'hotel est situé directement en bordure de la rivière Rance.
Nous avons passé un très bon week-end, 30 minutes de St Malo et 45 minutes du Mont Saint Michel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel très propre, chambres spacieuses et literie confortable, cet hôtel est situé sur le port dans un endroit tranquille. Le petit déjeuner est normalement varié et copieux mais, cette fois, nous n'avons pas eu de chance et n'avons croisé aucun personnel au buffet donc manque de pain et pas de journaux, ça gâche un peu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Directrice de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je prends bonne note de votre remarque et je vais de suite sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir très vite.
Claire P, Directrice.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Idéalement situé au bord de la Rance face au port, cette hôtel est charmant! Les chambres sont très propres, la douche a l'italienne parfaite pour se relaxer, la literie d'excellente qualité, je n'avais pas si bien dormi depuis des mois!!!
Superbe petit dej, accueil chaleureux et dîner de qualité! Le centre historique de Dinan est accessible en 10 minutes a pied via une adorable ruelle qui vous permet de découvrir de jolies maisons médiévale. Bref Un superbe séjour!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Hotel Arvor
Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Mercure Dinan Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Établissement : Mercure Dinan Port
Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°4 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan