“Très bon Hôtel”

N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
Chartres, France
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour du mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,

Dinan, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Sceaux, France
Avis écrit le 26 avril 2014

L’accueil est chaleureux, l'emplacement idéal sur le port de Dinan a quelques encablures (en fait une montée;)) pour atteindre la ville.
Nous avons eu la suite 138 magnifiquement décoté et très spacieuse pour des familles.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous sommes ravis que l'hotel, la décoration, l'agencement des chambres, ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Adéline
Verton, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Amabilité du personnel bonne table calme et propre nous n hésitons pas à nous y arreter à chaque voyage en bretagne une adresse que nous recommandons à nos amis un joli petit port le long de la Rance une étape a faire en entrant en bretagne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que l'hôtel, le restaurant ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil, taille des chambres, insonorisation, qualité du petit déjeuner, tout s est très bien passé sans aucun accroc quel qu'il soit. L emplacement est parfait sur le port de Dinan - Lanvallay, la literie est excellente.

Nous étions en chambre confort côté piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'exploitation Hotel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Tripadviser G,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claire PRECHOUX
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 7 sur 16 à Dinan
Résidence Duguesclin
Résidence Duguesclin
N° 9 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Mercure Dinan Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Établissement : Mercure Dinan Port
Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°4 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan