“Très bon hôtel avec personnel attentionné”

Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour en : mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 26 avril 2014

L’accueil est chaleureux, l'emplacement idéal sur le port de Dinan a quelques encablures (en fait une montée;)) pour atteindre la ville.
Nous avons eu la suite 138 magnifiquement décoté et très spacieuse pour des familles.
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Nous sommes ravis que l'hotel, la décoration, l'agencement des chambres, ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Adéline

Avis publié : 26 avril 2014

Amabilité du personnel bonne table calme et propre nous n hésitons pas à nous y arreter à chaque voyage en bretagne une adresse que nous recommandons à nos amis un joli petit port le long de la Rance une étape a faire en entrant en bretagne

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Nous sommes ravis que l'hôtel, le restaurant ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Reception de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinan
À 1 km
À 1,9 km
Résidence Duguesclin
Résidence Duguesclin
N° 9 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Mercure Dinan Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Catégorie de prix : 58€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan