Mercure Dinan Port
130 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel le Challonge(Dinan)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Restaurant
167 $US
105 $US
110 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
77 $US
231 $US
79 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour en : mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Alexandra

Avis publié : 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Alexandra

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 26 avril 2014

L’accueil est chaleureux, l'emplacement idéal sur le port de Dinan a quelques encablures (en fait une montée;)) pour atteindre la ville.
Nous avons eu la suite 138 magnifiquement décoté et très spacieuse pour des familles.
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Nous sommes ravis que l'hotel, la décoration, l'agencement des chambres, ainsi que l'environnement vous aient plu.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Adéline