“Prix compétitifs / service quatre étoiles”

Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé a deux pas du jerzual et face au port cet hôtel délivre de nombreuses qualités. L accueil y est excellent, sans rien demander on vous donne toutes les informations touristiques nécessaires et les activités de la ville durant votre séjour. La chambre n est pas grande mais la superbe terrasse suffit au bonheur! Une grande douche a l italienne vient parfaire le tout. Petits plus qui seraient appréciables en quatre étoiles: l accompagnement en chambre, des serviettes plus grandes et moins rêches, mais surtout peignoirs et chaussons pour aller à la piscine ! Sinon piscine pas très grande mais très suffisante pour faire quelques brasses, une vue superbe sur le clocher et la verdure de la forêt surplombant l hôtel. Un hôtel où il fait très bon vivre et se reposer. A des prix très attractifs ! Allez y les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expériencve au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné pleinement satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Alexandra M

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit sur place le Mardi 8 Juillet. Le 7 nous n'avons pas pu aller pour des raisons familiales.
L'hotel est propre, les chambres un peu moins (grands traces grasses sur l'ecran télévision).
Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Seul bémol, et de taille, nous avons réservé cet hôtel exclusivement pour ses équipements. Et la piscine était hors service. Du coup nous n'avons pas pu profiter des équipements proposés car la spa était pris d'assaut sans cesse.
Aucune excuse ni geste de la part de l'hotel.
Ils ont même essayé de nous faire payer la taxe de sejour ainsi que 2 petits déjeuners non pris pour le jour de non présentation.
Politique a revoir car lors de notre visite dans un hôtel de chaine concurrent, nous avons été surclassé sans rien demander en retour.
Dommage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bwjerzual, La réception de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chere Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre hotel
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus

Soyez certain que toute l'equipe de l'hotel tient a vous présenter ses excuses pour le disfonctionnement du rideau électrique de la piscine, ce qui a entrainer sa fermeture pour des raisons de sécurité. Malgré notre insitence, le problème n'a pas peu etre résolu à temps pendant votre séjour et nous le regrettons vivement.

En esperant de vous revoir bientot dans notre etablissment

Cordialement

Alexander

Avis publié : 7 juillet 2014

Parfaitement situé, l'hôtel est très agréable. Grand parking, chambre spacieuse, piscine et salle de fitness. Propreté impeccable et bon petit déjeuner. Seul bémol : le bruit des portes qui claquent et le personnel très bruyant le matin dans les couloirs... Peut-être pour nous faire partir plus vite ?!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionée concernant le bruit dans les couloirs le matin, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Anne-Laure

Avis publié : 24 juin 2014

Petit weekend en amoureux avec un coffret smartbox et la, franchement, pas déçue du voyage. L’hôtel est magnifique, super bien placé, dans une ville magnifique qu'il faut obligatoirement visiter. Rien a faire en voiture, tout est à porté de main... oups, de pieds ;-)... La chambre est magnifique, la salle de bain le must. L'hôtel est équipé d'une salle de Fitness, d'un spa et d'une piscine, d'une salle de billard et d'un restaurant. Les prix hors coffret sont très abordable. L'accueil est très chaleureux et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux et peux être servi dans la chambre. Donc, je valide, revalide et nous y retourneront sans aucun soucis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bwjerzual, Responsable réception de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ainsi que les services fournis vous aient apportés entière satisfaction. Comme vous l'avez mentionné, notre établissement jouit d'une situation idéale face à la Rance et à proximité des rues médiévales de Dinan.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
J. Charles
La réception

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, le personnel est souriant, disponible et professionnel.

Rien à redire quand a la propreté de l'Hotel.

Excellemment bien situé sur le port de DINAN.

Literie très bonne et agréable.

en revanche, évitez à tout pris la chambre 11 et toutes les chambres communicantes à moins que vous ne souhaitez partager l'intimité de vos voisins et profiter d'un bon vieux rideau de douche dans la salle de bain plutôt que la classique mais appréciable vitre de douche, beaucoup moins cheap...

Séjour en : mai 2014
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience dans notre hotel.
Nous sommes ravis que l'hôtel, l'accueil, la literie, la propreté ainsi que l'environnement vous aient plu.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les chambres communicantes et espérons toutefois garder votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Alexandra

Avis publié : 4 mai 2014

Le service est impecablen et la réception est très efficace. Le petit déjeuner ressemble le style anglais. Pour le dinêr il faut penser réserver avant arriver, sinon c'est possible qu'il n'y a plus de place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Réceptionniste de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que l'hôte et le service vous aient plu.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Alexandra