“Plus que déçu et néfaste!!!!!”

Au Vieux Saint Sauveur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan.
Au Vieux Saint Sauveur
Avranches, France
“Plus que déçu et néfaste!!!!!”
Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre vieillotte renfermant une odeur vraiment pas agréable comme dans les vieux hôtels de Paris dans les année 70 ,pas de petit déjeuner sur place mais un plateau de courtoisie. Pas de parking et la cerise sur le gâteau,...l'hôtel est intégré dans un pub où la musique est très forte , on entend des chambres très bruyamment la clientèle du pub et le bruit infernal se termine à 2h du matin. La vocation de l'hôtel n'est il pas d'assurer la tranquillité et le respect de la sécurité et du bien être des clients?
Face à cette situation nous avons décidé d'écourter notre séjours.
Par contre la ville de Dinan mérite un vrai détour de par son histoire et l'architecture moyenâgeux....!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel situé dans le centre historique de Dinan, accueil chaleureux, le pub est super sympa, notre chambre était au dernier étage avec des escaliers en colimaçon (pas très facile avec les valises). Au niveau de la chambre le lit était plutôt moyen (lit double avec 2 matelas, un des matelas était vraiment très moyen), au niveau de la propreté y a rien a dire, ce qui est très agréable c'est la bouilloire avec du thé, du café et du café décafeiné. Au final c'est un endroit sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel, pub, brasserie situé dans le centre historique de Dinan.
Accueil chaleureux,grande cheminée à l'intérieur du pub.
Clientèle de tout âge.
Aux beaux jours, une jolie terrasse spacieuse avec vue sur la Basilique Saint Sauveur.
Vous pourrez, vous y restaurer à n'importe quelle heure de la journée.
Bon rapport qualité prix.
Le personnel est professionnel, souriant, aimable.
Les chambres sont simples mais très propres.
Endroit à découvrir loin du brouhaha du centre ville!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Loiret, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Une adresse que nous aurions aimé découvrir plus tôt lors de notre séjour à Dinan, mais à laquelle nous reviendrons avec le plus grand plaisir pour y séjourner.

Un pub des plus agréables, avec un grand feu de bois, serveurs et propriétaires absolument adorables, et, fait plutôt rare en France, de la bière Kilkenny à la pression et non en bouteille, ce qui a fait le bonheur de mon anglais de mari.

Si l'on rajoute à ça une carte des boissons plus que variée (avec des noms de cocktails qui à eux seuls valent le détour), des boissons chaudes aussi bonnes qu'originales, une carte de restauration de pub tout à fait correcte, une ambiance musicale de qualité mais pas envahissante (que ça fait du bien de pouvoir parler avec son voisin sans avoir à hurler!), on obtient une adresse qui fait vraiment plaisir à connaître et qui à elle seule constitue pour nous une raison de revenir à Dinan.

Grand merci à Yan et Sandrine pour avoir créé un lieu de qualité. :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bar charmant, plein de personnalité. Sandrine et Yannick ont été charmants et à notre écoute, Sandrine parlant très bien Anglais. Nous y allons toujours et n'avons pas à nous plaindre. Des chambres propres, du thé, café et des biscuits dans la chambre. Prix raisonnable, je recommande.