“Sans chichi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan.
Au Vieux Saint Sauveur
Avis publié : 25 octobre 2013

C'est sûr que les chambres sont plus que vieillotte, la literie n'est pas super confortable. Mais c'était propre, juste ce qu'il faut en confort. Parfait pour une nuit.
Vue sur la place sympa, un peu bruyant le soir, mais ça on le savait...c'est un pub aussi et c'est ce qui fait tout le charme de ce lieu.

Petit verre de vin chaud à l'intérieur près du feu de cheminée...un petit bonheur.

Nous on adoré la simplicité et le côté cocoon du lieu. Musique d'ambiance plutôt sympa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est situé dans le centre historique sur une petite place où nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer. Les chambres sont plutôt vieillottes mais correctes pour une nuit. Nous étions prévenus du bruit ce qui ne nous a pas gêné. Pas de petit déjeuner, mais mise à disposition dans la chambre du matériel pour nous faire un petit café avant de partir. Nous étions avec notre petit chien pour lequel il a fallut payer un supplément. Le principal c'est qu'il était accepté. Accueil très bien.

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la chambre qui donne sur la terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons trouvé l'hôtel par hasard au détour d'une rue ,accueil extra ,on s'y sent de suite a l'aise !!!,on nous a prévenu DE SUITE d'un risque possible de bruit en rapport avec le pub ...pas de prob ,...franchement il y a bien plus bruyant ,et 1h00 du mat est encore raisonnable pour un pub...chambre hyper propre ,plateau de courtoisie bienvenue c toujours mieux que certains ptit dej facturé 8ou 9 euros ,pour un café ,jus d'orange coupé a l'eau et 1 croissant industriel !!! ,salle de bain nickel aussi ,pour le prix rien a dire .. sur ,nous y reviendrons lors d'un prochain passage car nous avons trouvé cette ville super sympa Pour info : ambiance pub extra et l'Irish coffee excellent.

Avis publié : 1 juin 2013

Chambre vieillotte renfermant une odeur vraiment pas agréable comme dans les vieux hôtels de Paris dans les année 70 ,pas de petit déjeuner sur place mais un plateau de courtoisie. Pas de parking et la cerise sur le gâteau,...l'hôtel est intégré dans un pub où la musique est très forte , on entend des chambres très bruyamment la clientèle du pub et le bruit infernal se termine à 2h du matin. La vocation de l'hôtel n'est il pas d'assurer la tranquillité et le respect de la sécurité et du bien être des clients?
Face à cette situation nous avons décidé d'écourter notre séjours.
Par contre la ville de Dinan mérite un vrai détour de par son histoire et l'architecture moyenâgeux....!!!!!!

Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel situé dans le centre historique de Dinan, accueil chaleureux, le pub est super sympa, notre chambre était au dernier étage avec des escaliers en colimaçon (pas très facile avec les valises). Au niveau de la chambre le lit était plutôt moyen (lit double avec 2 matelas, un des matelas était vraiment très moyen), au niveau de la propreté y a rien a dire, ce qui est très agréable c'est la bouilloire avec du thé, du café et du café décafeiné. Au final c'est un endroit sympa

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel, pub, brasserie situé dans le centre historique de Dinan.
Accueil chaleureux,grande cheminée à l'intérieur du pub.
Clientèle de tout âge.
Aux beaux jours, une jolie terrasse spacieuse avec vue sur la Basilique Saint Sauveur.
Vous pourrez, vous y restaurer à n'importe quelle heure de la journée.
Bon rapport qualité prix.
Le personnel est professionnel, souriant, aimable.
Les chambres sont simples mais très propres.
Endroit à découvrir loin du brouhaha du centre ville!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Une adresse que nous aurions aimé découvrir plus tôt lors de notre séjour à Dinan, mais à laquelle nous reviendrons avec le plus grand plaisir pour y séjourner.

Un pub des plus agréables, avec un grand feu de bois, serveurs et propriétaires absolument adorables, et, fait plutôt rare en France, de la bière Kilkenny à la pression et non en bouteille, ce qui a fait le bonheur de mon anglais de mari.

Si l'on rajoute à ça une carte des boissons plus que variée (avec des noms de cocktails qui à eux seuls valent le détour), des boissons chaudes aussi bonnes qu'originales, une carte de restauration de pub tout à fait correcte, une ambiance musicale de qualité mais pas envahissante (que ça fait du bien de pouvoir parler avec son voisin sans avoir à hurler!), on obtient une adresse qui fait vraiment plaisir à connaître et qui à elle seule constitue pour nous une raison de revenir à Dinan.

Grand merci à Yan et Sandrine pour avoir créé un lieu de qualité. :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple