“Un petit hotel charmant et convivial” 5 5 étoiles

Au Refuge
Au Refuge
N° 12 sur 16 B&B et auberges à Dinan
ECAUSSINNES
“Un petit hotel charmant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons été passé 10 jours en août 2012 dans ce petit hotel charmant que je recommande à toutes les personnes qui font un arrêt à Dinan ou qui veulent y passer un petit séjour.
L'accueil des propriétaires y est très chaleureux. La propreté dans les chambres dans les chambres y est des plus parfaites (pas de poussières dans les coins) ; la salle de bain est parfaite et les autres dépendances de l'établissement sont aussi bien entretenues.
Vous pourrez aussi y prendre un petit déjeuner à la bonne franquette et dans un cadre familial.
Pour les personnes qui n'auraient pas de moyens de locomotion pour s'y rendre; sachez que la gare de Dinan est juste en face de l'hôtel.
Un établissement à recommander également pour sa qualité-prix.
Encore une fois, je remercie les propriétaires pour le bon séjour que nous avons passés en leurs compagnie et l'attention qu'il nous ont réservés..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Après une mauvaise expérience en chambres d'hôtes sur dinan (hôtel de la rue venelle du prieuré) je suis allé au refuge et là rien a redire. C'est beaucoup moins tape à l’œil mais très propre, l’accueil est parfait, très chaleureux et conviviale. Les chambres sont vraiment parfaitement entretenues vous pouvez regardés dans les coins rien a dire, pas de mauvaises surprises comme des poils de chien dans les draps ou autres j'ai vraiment apprécier cet hôtel. Je le conseil fortement et surtout pour tous les autres voyageurs regardez bien dans les coins car un hôtel en particulier ou j'ai séjourné récemment sur dinan( vous retrouverez mon avis sur cette hôtel), m'a beaucoup déçu au premier coup d’œil sa paraît magnifique mais en regardant de plus près j'ai été consterner par le laxisme des propriétaires surtout au niveau de la propreté alors surtout n'hésitez pas à regarder de plus près. Pour l'hôtel Au Refuge je dis "UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille