“Un superbe acceuil qui complete les produits frais mis en oeuvre”

Creperie ART'BILIG
Classé n° 24 sur 136 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Champtoceaux France
“Un superbe acceuil qui complete les produits frais mis en oeuvre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Excellente adresse , une carte de grande qualité variée tant pour le. salé que le sucré , le tout avec le sourire et un superbe acceuil .

Dinan, France
“Quel délice .quel accueil!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Elevée au rituel de la galette une fois par semaine ,je ne supportais plus d'en manger.....ce lieu d'exception, dans son genre,m'a réconciliée avec la tradition bretonne.Le chef propose des galettes originales garnies de produits délicieux ,du terroir..... ,un plaisir exhaltant pour le palais,une jouissance gustative!!!!!le service est parfait ,discret et efficace et vient compléter la plénitude de cet heureux instant culinaire.merci!

“Une heure d'attente pour deux galettes !!! Du délire !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Le restaurant selon les avis semblait correct. Nous nous installons. Environ 20 minutes plus tard une fillette d'une dizaine d'année vient prendre notre commande. Deux galettes. 40 minutes plus tard, alors que nous étions à la limite de partir, on nous annonce que "les galettes arrivent bientôt ". Je râle. Et l'une des serveuse m'explique que l'attente est du à un groupe de 20 personnes. Et je dois donc trouver ça normal??? Plus d Une heure d'attente pour deux galettes???? N'importe quoi... Galettes correctes mais sans plus. Je demande l'addition . Aucun geste commercial !!! A nouveau on me sort: "désolé c'est du au groupe".Bref un résto qui se moque du monde concernant le service!!! Appeler avant avant pour savoir si c'est une heure d'attente entre chaque plat, des fois qu'il y ait un groupe...

• Visité en mai 2014
zabounette0673, Propriétaire de Creperie ART'BILIG, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,
Le Client est roi jusqu'à une certaine limite que vous avez dépassée.
Néanmoins vos reproches sont constructifs et à l'avenir, je m'engage quand un client se montre aussi exigeant à le laisser quitter mon restaurant.
En effet, nous privilégions des produits artisanaux que nous cuisinons au fur et à mesure de la demande.
C'est une façon de faire et de penser qui vous échappe.
A l'avenir, préférez des lieux industriels, avec plus de personnel où le maître mot serait rendement.
Respectueusement
Nantes, France
“Pour passer un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne accueil, les crêpes et galettes sont très bonnes et bio en plus. Les enfants sont les bienvenus.

Visité en avril 2014
Dinan, France
“Un vrai travail des produits de la région ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un travail et une maîtrise des produits locaux, de la galette en passant par les algues ... Enfin une vraie crêperie dans le respect des traditions et des produits

Accueil convivial et souriant, conseil et écoute !

Prix très abordables pour la qualité des produits

Les voyageurs ayant consulté Creperie ART'BILIG ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie ART'BILIG ?