“Bonne creperie”

Creperie ART'BILIG
Classé n° 19 sur 146 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Etablissement familial comme à la maison nous vous garantissons de la farine Bio 100% sarrasin ainsi que du froment BIO Nous cuisinons des produits originaux comme 5 variétés d algues Fraiches puis ces poêlés de fruits frais Cc quelques infos si vous voulez venir vous régalez pendant les vacances de Noël Du Samedi 23 au Lundi 25 Décembre : Fermé Du Mardi 26 déc au Samedi 30 Décembre : Ouvert Dimanche 31 décembre : Fermé Du Lundi 1 janvier au Samedi 6 janvier : Ouvert Pensez à réserver Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d Année
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Lieu tres sympa. Très bonnes crêpes avec un large choix, pâte au sarazin de qualité. Par contre la crepe complète n'est pas très copieuse et un peu sèche. La paysanne était excellente. Crêpes sucrées un régal!!!
Je recommande!!!

202206 avis sur 295

Avis publié : 19 mai 2014

Une bonne adresse pour manger de bonnes galettes bien fines et croustillantes ! Le service est soigné et l'accueil chaleureux et souriant. Mention spéciale à la crêpe au beurre salé maison : une tuerie !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Restaurant parfait. Crêperie avec que des produits frais et plat fais maison.
Je recommande la sucre-sale. Petite crêperie parfaite.

Avis publié : 6 mai 2014

Il n'y a qu'un mot à dire,ce restaurant est une merveille.
Des produits de qualités et bio, ainsi qu'une équipe formidable.
Un placement de table qui nous a fait connaître des personnes de notre région donc une soirée très sympa.

Les Ch´tis

Merci Emmanuel - Cath... M
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Excellente adresse , une carte de grande qualité variée tant pour le. salé que le sucré , le tout avec le sourire et un superbe acceuil .

Les voyageurs ayant consulté Creperie ART'BILIG ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie ART'BILIG ?