“Très bonne situation”

et 1 autre site !
Hotel de la Porte Saint-Malo
N° 6 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié: 17 août 2013

Un hôtel idéalement situé à l'entrée du vieux Dinan. Nous avons été accueilli par la propriétaire qui nous a accompagné jusque notre chambre.
Notre chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) était sous les combles et était décorée avec soins et équipée d'une salle de bain avec baignoire. Le seul "hic" est le bruit procuré par la rue pavée en bordure de l'hôtel. En même temps, tout le monde ne dort pas la fenêtre ouverte !
Le petit déjeuner était de bonne facture avec des propriétaires aux petits soins avec les clients. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci pour votre gentil commentaire, il est vrai que les pavés dans notre belle ville qu'est Dinan sont assez nombreux et ne facilitent le silence...
Nous avons des chambres côté jardin mais la majorité d'entre elles sont des chambre doubles.
Une seule chambre familiale donne sur les deux côtés.
Nous espérons cependant que toute la petite famille a bien profité de son séjour chez nous et à une prochaine fois peut être !

Stéphanie et Laurent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Porte Saint-Malo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

- Un accueil chaleureux, les propriétaires étaient toujours présents (mais pas envahissants) pour distiller avec bonne humeur leurs conseils sur les visites ou les restaurants à essayer.
- Un petit hôtel idéalement situé aux portes du vieux Dinan, à deux pas de nombreux restaurants.
- Une chambre agréable avec vue sur deux cours intérieures très calme.
De plus Dinan est vraiment idéal pour rayonner dans toute la Bretagne nord (Saint Malo, cap Fréhel, ....) et ce charmant hôtel nous a permis de passer d'excellentes vacances dans cette magnifique région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour chez nous et que vous ayez pu rayonner facilement dans notre belle région ! En espérant vous revoir une autre fois !

Stéphanie et Laurent

Avis publié: 9 juillet 2013 par mobile

Situation idéale pour visiter la vieille ville à pieds.
La chambre que nous occupions était vraiment très petite et peu lumineuse. Je pense que la décoration et la salle de bain auraient besoin d'être modernisée.
Concernant le prix, j'ai trouvé qu'il était un peu élevé pour la taille de la chambre.
Il y a un plus: c'est l'acceuil sympatique des proprietaires.

• Séjour en : juin 2013
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Toutes nos chambres sont différentes, sachez que certaines sont très spacieuses et ont été rénovées. Nous nous efforçons de moderniser nos chambres depuis que nous avons repris notre hôtel il y a à peine une année. Nous avons redécoré le salon et la salle de petits déjeuner, certaines chambres, changer des téléviseurs, installer le Wifi dans tout l'hôtel. Il nous reste encore beaucoup de choses nous le savons. Vos commentaires nous motivent encore plus ! Nous espérons vous revoir chez nous et ainsi vous pourrez nous faire à nouveau part de votre sentiment ! Merci à vous

Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons dormi dans une chambre qui aurait besoin d'être rafraîchie et modernisée.
Points positifs: le petit déjeuner copieux et l'accueil des propriétaires ainsi que leurs conseils de restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Situation idéale pour visiter la vieille ville à pieds.
Les chambres sur cour sont particulièrement calmes et confortables.
Il y a un plus: c'est l'acceuil sympatique des proprietaires que nous remercions encore pour leur "depannage" à distance....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Bonjour et merci pour votre agréable commentaire, nous sommes bien heureux de savoir que vous avez pu rentrer sans encombre ! A bientôt peut être !!

Avis publié: 30 avril 2013 par mobile

Cet Hôtel est aux portes de Dinan, a proximité de la vieille ville, places de parking très proches, chambre côté jardin au calme. A conseiller, petit déjeuner sympathique. Chambre bien équipé, télé, salle de bain assez grande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 30 avril 2013

Situé tout près de la vieille ville cet hotel est très agréable. L'accueil des nouveaux propriétaires est chaleureux.Comme l'hotel n'était pas plein(fin avril)nous avons pu choisir notre chambre. La chambre est confortable, asez grande (c'est assez rare maintenant pour le souligner) et le lit est large. La SDB est rès propre mais il manque une tablette pour poser ses affaires et les serviettes ne sont pas très moelleuses. Le petit-déjeuner est copieux et varié avec de bons produits(confitures maison) à un prix abordable (8€).L'hotel bénéficie de 2 patios et un jardin qui doivent bien agréables en plein été. Les conseils du patron pour le choix d'un restaurant ont été judicieux.
Bref, une adresse à conseiller sans crainte d'erreur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple