Hotel de la Porte Saint-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
116 $US
79 $US
Voir l'offre
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
78 $US
110 $US
167 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Challonge(Dinan)(Bonne affaire !)
121 $US
232 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

nous avons passé la nuit du 7 au 8 mai 2014 dans cet hôtel.

Nous avons apprécié la proximité du centre historique de Dinan. A noter également la présence d'un petit parking à proximité ( nous vous conseillons de visionner l' environnement de l' hôtel sur google ); La chambre donnait sur la rue Saint Malo mais n' était pas bruyante; le petit déjeuner était copieux et le propriétaire prend le temps d' expliquer aux visiteurs des adresses pour aller dîner le soir; En résumé, un excellent rapport qualité prix . Rien ne vaut ces petits hôtels indépendants ( faites comme nous : fuyez les chaînes d' hotels situés dans les zones commerciales )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour !

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ! Notre petit hôtel est en effet à 5mn à pied du coeur historique de Dinan, nous aimons prendre notre temps pour accueillir nos hôtes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir une autre fois !
Encore merci et bien cordialement

Avis publié : 8 mai 2014

Merci aux propriétaires pour ces deux jours passés comme dans un cocon.
Une très jolie chambre vue sur la jolie cour, une situation idéale pour découvrir la ville à pied, un petit déjeuner de qualité (confitures, far breton et yaourts maison, pains et croissants frais), un bel endroit feutré et chaleureux.
A recommander pour rayonner de Dinan à Saint Malo, en passant par Cancale, Dinard et toute la côte d'émeraude - en famille comme en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour !

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre belle région de la Vallée de la Rance et de la Côte d'Emeraude. Il est en effet très facile de rayonner à partir de Dinan !
Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, alors pour les gourmands et les moins gourmands notre petit déjeuner doit être à la hauteur ;-)
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région !

Avis publié : 18 avril 2014

petit hôtel agréable à 5 mn du centre historique. service discret et de qualité, bel endroit pour visiter dinan en famille (nous sommes 5 et avons pu tenir dans 2 chambres), et enfin bon petit déjeuner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonsoir

Nous vous remercions vivement de votre gentil commentaire et sommes heureux d'avoir pu contenter toute votre petite famille !!

Merci encore et nous espérons vous revoir à Dinan :)

Avis publié : 2 avril 2014

On a passé 3 nuits dans ce petit hotel familial a deux pas des remparts de Dinan( mais au calme) et ca a été vraiment comme la découverte d'une pépite!

Notre chambre avait sa petite terrasse et le soleil était au rendez vous (malgré les annonces de meteo france comme quoi il devait pleuvoir en Bretagne alors que c'est le contraire, mais ca on commence a le savoir.. ).
Et elle etait propre, confortables et le WI-FI était rapide, fiable et gratuit.

Bref, petit Hotel avec des proprios qui vous acceuillent en personne avec le sourire, bon conseils sur les restos du coin et les visites a faire (merci pour les conseils des balades secretes sur la cote du coté de St Germain de la mer ;-)

Super petit dej avec confitures maison, yaourts fait aussi maison, jus de pommes de la ferme du frere de la patronne, bref le délice!

Et sans oublier le feu crépitant de la cheminée le matin et a l'heure de l'apéritif!

Merci encore pour le super séjour passé chez vous et a Bientot j'éspere!

Yvan et Vince

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté sud, mais elles sont reservées a ceux qui appellent l'hotel en direct.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'une offre proposée par l'hôtel, nous avons découvert le charme de cet établissement. L'ambiance dès que nous entrons est chaleureuse et les propriétaires sont accueillants et disponibles.
La chambre où nous étions côté cour était grande tout comme la salle de bain.
Le petit déjeuner très copieux avec des produits frais et des confitures maison.
Tout est fait pour qu on se sente bien!
Un excellent séjour et nous reviendrons très certainement avec les enfants cette fois! Merci

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Propriétaire de Hotel de la Porte Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour

Nous vous remercions vivement de votre chaleureux commentaire et sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir !!
Nous sommes impatients de rencontrer toute la petite famille !
A bientôt
Stéphanie et Laurent.