“Charmant petit hôtel niché au coeur de dinan” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Château

Hôtel du Château
N° 5 sur 16 Hôtels à Dinan
“Charmant petit hôtel niché au coeur de dinan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons adorés ce petit séjour passé du 8/08/13 au10/08/13 dans ce charmant petit hôtel refait à neuf avec une déco qui mélange le style ancien et le contemporain. Les chambres sont spacieuses avec tout le nécessaire. Je vous conseille les chambres avec terrasses c'est très sympa, on se croirait en petite maison au bord de la mer. De plus il très bien situé pas besoin de voiture pour se ballader dans la belle ville de dinan ,un parking privé est a disposition. A ne pas oublié le personnel très accueillant et serviable. Pour les petits déjeuners vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont très bons et très copieux. Bon séjour !

• Séjour du août 2013
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

je vous remercie pour ces jolis compliments,
nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter de nos nouvelles terrasses...et du soleil breton !

M.LELIEVRE

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil parfait dans ce cet hotel refait à neuf, terrasse primative, petit déjeuner très copieux, personnel présent tout en étant très discret. Parking recommandé avec accès direct. Petit bar en soirée. Très calme et très propre. Si la destination vous tente, pas besoin de tester ailleurs, l'hotel du chateau est super. Bravo au nouveau propriétaire pour cette décoration et l'évocation à Victor Hugo qui a séjourné dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avis, 5 août 2013

tout d'abord merci pour votre commentaire qui fera plaisir à l'équipe qui m'entoure au quotidien.

Il est toujours gratifiant et motivant de lire ou d'entendre des compliments de la part de nos clients.
Je suis heureux que vous ayez aimé la nouvelle décoration de l'hôtel, cela a été une superbe expérience de conduire les travaux de rénovation.

S.LELIEVRE
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que des points positifs:
Hotel refait à neuf avec gout
Accueil chaleureux
Petit dej copieux
Localisation idéale (en plein coeur de la citée mediévale mais en même temps au calme!)
Parking pratique
A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lengronne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant hotel très bien situé pour visiter la ville de Dinan. Chambre confortable avec terrasse privative. Possibilité de garer sa voiture dans le parking couvert ce qui est super pratique vu l'affluence des touristes dans la ville. Petit déjeuner varié avec gateaux et confitures maison. Il a été très agréable de séjourner dans cet hotel moderne entièrement refait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

merci pour votre avis ( le premier depuis la réouverture de l'hôtel... )

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement et que vous ayez apprécié la décoration. Notre objectif avant les travaux, était de proposer un hôtel moderne tout en gardant le charme de l'architecture des lieux.

M.LELIEVRE