“Peut mieux faire ...”

Hôtel du Château
N° 4 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil chaleureux mais chambres pas terribles et petites. Porte de la douche cassée, cuvette de toilette pas nette... On a eu l’impression que les travaux des chambres n'ont pas été terminés. En revanche, très bien placé dans le centre historique. Belle vue dégagée.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très déçu par cette établissement qui paraissais prometteur au vu des précédent commentaires
J'ai passer une très mauvaise nuit car l hôtel a accueilli un groupe d ados étranger qui ont étaient très bruyant jusqu'à 1 h du matin
L'hôtel est mal insonorisé écoulement d eau des voisins de chambre , couloir bruyant
Après une courte nuit du au bruit. une douche pour être en forme, est la pas d'eau chaude, j'appelle la réception, qui me dis je ne peut rien faire le groupe à tirer toute l'eau chaude!!
Après avoir pris une bref douche FROIDE , direction la salle de petit déjeuner est la ont me demande de prendre mon petit déj au bar sur un tabouret, car la salle est réservé pour le groupe
Alors monsieur l'hôtelier vous préférez privilégier un groupe d'étranger qui ne reviendront sans doute jamais au détriment de votre clientèle fidèles
C'est votre choix, mais moi aussi j'ai fait le mien, la prochaine fois j'irai ailleurs.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret offert par nos enfants ! Le lieu est correct, l'accueil suffisant et sans ostentation... Il n'y a pas de port de bagages, juste un ascenseur qui vous mènera à votre chambre (premier étage... pour les box ? ; il semble qu'il y ait plusieurs catégories et que les "coffreteurx" sont relégués près des paliers, des montées d'étage etc Les cloisons étant assez minces vous entendrez le soir ou le matin votre compagnon de chambrée (à l'étage inférieur) se doucher ou tirer l'eau de ses toilettes...La chambre est petite mais pas moins qu'une chambre d'un 2 étoiles... c'est propre ! La literie irréprochable, la douche et le lavabo impeccables...Un petit inconvénient : habituez-vous à jeter à terre vos serviettes de bain si vous souhaitez les changer sinon vous serez obligé de les faire sécher... Et rappelez à l'accueil que, peut-être, par inadvertance on aura oublié de vous remettre un gel douche....que vous aurez utilisé en vous douchant trop souvent.
Pour le petit déjeuner c'est très correct ; on vous dira certainement qu'un fruit de saison ou deux aurait satisfait vos papilles matinales...mais les viennoiseries et le pian frais sont des must de ce petit hôtel bien sympathique pour ce qu'il peut vous offrir.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé à deux pas du centre ville.
Le personnel est très accueillant et souriant...
L'hôtel, entièrement rénové, est très agréable.
Très bon rapport qualité - prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sebastien L, Propriétaire de Hôtel du Château, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Frédérick S.

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur l'hôtel du château.
Je ne manquerais pas de faire suivre vos compliments à l'équipe qui travaille au quotidien avec moi.

Avis publié : 29 mars 2014

nous y étions allés il y a 10 ans, heureusement tout vient d'être rénové : jolie chambre (déco tendance) avec terrasse, bonne literie, hôtel très calme, personnel souriant et agréable.
à 5 mn à pied du centre, en face quasiment de l'office de tourisme (gardez cela en tête si votre GPS vous joue des tours...)
en conclusion très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : celles avec terrasse au premier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Marlene5056,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le changement de style de l'hôtel.
J'espère que vous n'attendrez pas 10 ans pour venir profiter de notre jolie ville de Dinan.
M.LELIEVRE

Avis publié : 7 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un coffret...
chambre rénovée entièrement personnel très sympa et jeune...
cloison un peu bruyante mais complètement isolée des nuisances extérieures
petit déjeuner simple mais suffisant
parking payant 8€ la nuit attention 6 places !!!
l'avantage directement dans la ville et face au château....nous avons apprécié la proximité d'un cinéma
jeune patron ! il faut l'encourager!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Jluc62,

merci pour votre message d'encouragement !

Avis publié : 1 mars 2014

un très bon hôtel avec un accueil très chaleureux, propre et une déco agréable et actuelle. Chambres belles et charmantes, mais salle de douche un peu étroite. Hotel très calme.Un petit déjeuner très diversifié pour commencer une bonne journée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous partagez votre expérience et nous vous en remercions.
C'est un plaisir que vous ayez aimé la nouvelle décoration de l'hôtel. Vos compliments sur l'accueil seront relayés à toute l'équipe !
Merci