“Pas agreable”

N° 4 sur 16 Hôtels à Dinan
Le Mans, France
“Pas agreable”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le prix payer ne correspond pas au prix afficher le responsable de l hotel n a pas su m expliquer cette difference ......chambre pas fini pas de pression a la douche probleme avec le vasque ect....cher pour un deux etoiles

• Séjour du mai 2014

Hennebont, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très sympa avec une super équipe, très à l'écoute et compétente.
Nous sommes venu à Dinan passer un long week-end en amoureux, et devons le succès de ce séjour en grande partie à l'hôtel. Idéalement placé, doté d'un parking privé, au cœur de la ville.
La chambre, très propre et très bien entretenue, se pare d'une atmosphère relativement moderne, mais très cocooning. La literie est parfaitement confortable.
De plus, WiFi impeccable, petits déjeuners très biens, bref, tout confort!
Félicitations à toute l'équipe, très pro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roost-Warendin, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un hotel très sympathique avec une décoration design et très bien situé à deux pas du centre ville avec un parking privé couvert (8€).
Une équipe jeune , dynamique et sympathique qui donne des conseils sur les restaurants de bon rapport qualités/prix et d’idées d’endroits à visiter pendant notre séjour.
Petit déjeuner varié jusque 10h30.
Wifi gratuit.

Merci à cette équipe pour ce séjour
Les Ch´tis

(Coffret Wonderbox 2 nuits)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Emmanuel - Cath... M
Avis écrit le 2 mai 2014

L'Hôtel est idéalement situé. La décoration est jolie. Cependant quelques déceptions, les chambres sont petites, les finitions ne sont pas faîtes (un pan de mur non peint, la peinture du plafond qui déborde sur le mur, un angle de miroir de salle de bain cassé...). Les toilettes présentaient des tâches douteuses et l'ouverture de la VMC était très poussiéreuse. Absence de corbeille à papiers pour le bureau. L'accueil est chaleureux mais ne correspond pas à la gamme de prix de cet hôtel. Nous avons découvert après la possibilité de dîner dans la chambre, nous n'avons eu aucune proposition dans ce sens. Nous sommes arrivés un mercredi soir et à aucun moment, l'hôtelier ne s'est soucié du stationnement de notre véhicule aux abords. Nous avons fait les frais d'un embarquement fourrière pour stationnement gênant car marché du jeudi. D'autres touristes se sont trouvés dans la même situation du fait d'un panneau discret et d'un hôtelier qui ne fait aucune pré-alerte alors que ce souci est récurrent selon la gendarmerie (gendarmerie très accueillante et serviable, merci à eux :-)). Le petit-déjeuner (buffet) est varié et bon. Cependant, il est surprenant de voir le personnel déjeuner en même temps que nous (j'ai travaillé en restauration et c'est un manquement aux règles du service). Hôtel idéalement situé donc mais au vu de certains détails, ne remplit pas complètement les critères de qualité correspondant aux prix des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre familiale très spacieuse, personnel très sympathique , le petit déjeuner est bien (jus d'orange frais et viennoiseries très bonnes), seul bémol pas réception wifi dans la chambre. A conseiller pour sa situation géographique, le plus un parking même si il est payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux mais chambres pas terribles et petites. Porte de la douche cassée, cuvette de toilette pas nette... On a eu l’impression que les travaux des chambres n'ont pas été terminés. En revanche, très bien placé dans le centre historique. Belle vue dégagée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très déçu par cette établissement qui paraissais prometteur au vu des précédent commentaires
J'ai passer une très mauvaise nuit car l hôtel a accueilli un groupe d ados étranger qui ont étaient très bruyant jusqu'à 1 h du matin
L'hôtel est mal insonorisé écoulement d eau des voisins de chambre , couloir bruyant
Après une courte nuit du au bruit. une douche pour être en forme, est la pas d'eau chaude, j'appelle la réception, qui me dis je ne peut rien faire le groupe à tirer toute l'eau chaude!!
Après avoir pris une bref douche FROIDE , direction la salle de petit déjeuner est la ont me demande de prendre mon petit déj au bar sur un tabouret, car la salle est réservé pour le groupe
Alors monsieur l'hôtelier vous préférez privilégier un groupe d'étranger qui ne reviendront sans doute jamais au détriment de votre clientèle fidèles
C'est votre choix, mais moi aussi j'ai fait le mien, la prochaine fois j'irai ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires