Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

très bon hôtel, personnel compétent et sérieux, cadre très agréable, beaucoup de chose à visiter dans les alentours et le restaurant le Longueville est à recommander également très bonne cuisine et personnel très sympa

Astuce pour la chambre : mettre une petite bouteille d eau à disposition
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon rapport qualité/prix, personnel agréable, bonne réactivité pour répondre à nos impératifs matinaux des petits déjeuners avant les excursions et la mise en places de tables supplémentaires ainsi que le bon réapprovisionnement du buffet.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel.bien situé pour visiter dinan dinard st malo le mont st Michel le cap frehel Chambre bien insonorisée malgré le fait qu' elle était au rdc et sur la rue ; nous avions été prévenus lors de notre réservation par téléphone

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2018

Je n'avais pas accès au wifi dans la chambre, pourtant j'avais la connexion de l'hotel. Pour le reste tout est correct. Pour le petit-déjeuner le jus d'Orange coulait difficilement car la robinetterie est défectueuse.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Sejour tres agreable.
Hotel tres bien situé. Personnel agreable.chambre romantique avec belle vue. Petit dejeuner tres copieux et tres bien présenté.
Situe en face du château et pres se la grande place propice aux balades.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple