“Très bon !”

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance calme, galettes et crêpes excellentes, service sympathique

Et bonbons offerts à la fin du repas! ;)

Bon appétit !

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil chaleureux cuisine bonne très bon rapport qualité prix dans un cadre agréable et cosy adresse à retenir pour tout passage à Dinan

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant .L'accueil est très agréable , la restauration , de qualité.L'ambiance cosy nous incitent à prolonger le repas jusqu'au café(délicieux) .Pour notre confort la peinture murale a été récemment refaite , et les spots remplacés .Merci encore pour votre gentillesse et le service excellent , à conseiller vivement a tous ceux qui désirent bien manger en famille à prix très raisonnables .

Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon restaurant à partager entre amis ou famille… Ambiance cosy et chaleureux, un personnel fort sympathique et jovial, très bon rapport qualités prix ( menu à moins de 20euros), des plats délicats, bon en toute simplicité…

Avis publié : 8 novembre 2013

Très joli restaurant du centre médiéval de Dinan, personnel aimable, prix correct, nourriture excellente!

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan