“excellent repas”

Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises
Plenée-Jugon, France
“excellent repas”
Avis écrit le 14 février 2014

C'est le deuxieme fois que nous sommet aller, l'accueil est tres bien et le repas est excellent. Nous avons essayé un certain nombre des restaurants de dinan, et c'est l'un des meilleurs. Il est également très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

Rennes, France
“Très très bien”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous ne sommes pas pour les fleurs aux restaurateurs qui en principe, devraient toujours faire bon. mais pour une foie....
Sur recommandation d'un hôtel voisin, nous sommes allez dans ce restaurant pour y déjeuner. Bon contact avec la dame au service qui nous a bien conseillés. Pour moi un menu à 15€ et pour mon épouse un menu à 18€ Agréablement surpris par la fraîcheur des St jacques en brochette ( 5) Une cuisine simple , une cuisson parfaite ce qui devient rare pour des St Jacques.Quand à mon magret...chapeau!! quantité et rosé à souhait. Vraiment une adresse que nous recommandons à notre tour. Peut-être est-il préférable de réserver

• Visité en février 2014
Londres, Royaume-Uni
“"Délicieux!"”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon accueil!
Je n'étais pas venu chercher la Madeleine de Proust mais j'ai retrouvé la délicieuse et incomparable pâte à crêpe de mon enfance! Excellent souvenir!

Visité en janvier 2014
Dinan, France
“excellent resto”
Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est la 1 ère fois que nous sommet aller, l'accueil est très bien et le repas est excellente et très calme et niveaux repas c'est vraiment très bon ! les galette été très bonne et la glace et les crêpes aussi ! ;) tout autant les prix son raisonnable.

• Visité en janvier 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Ambiance calme, galettes et crêpes excellentes, service sympathique

Et bonbons offerts à la fin du repas! ;)

Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté