“Excellentissime !”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Voilà deux fois que nous allons prendre un brunch le week end. L'accueil est toujours très agréable ! Le menu est très copieux et les produits de grande qualité : un vrai régal. Le personnel est toujours soucieux du bien être du client sans être envahissant . Enfin, la prestations proposée pour le prix est super (14e pour un jus de fruit frais, une assiette brunch, un dessert, une théière par personne) Nous recommandons vivement ce salon de thé à tous les voyageurs de passage à Dinan ! Et nous y retournerons la prochaine fois :)

Avis publié : 9 février 2014

Un lieu où il faut absolument faire une pause ! Le brunch est copieux et délicieux ; des produits frais et très bien cuisinés ! Une ambiance très " british" qui donne à ce lieu un côté "comme à la maison "!! Un accueil très chaleureux et familial !!! A faire et à refaire !

Avis publié : 27 janvier 2014

Vraiment super! décor chaleureux, service très sympathique. Le personnel est très arrangeant. Les thés et les patisseries sont savoureux .
Brunch le week-end! Copieux et délicieux! bref, à refaire très vite!

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous connaissions le lieu avant sa reprise par sa sympathique propriétaire actuelle. Le salon de Thé est devenu convivial et chaleureux et offre une très bonne sélection de thés de qualité et des gâteaux MAISON délicieux servis TRES copieusement. Sourire et amabilité. Très bon rapport qualité/prix. Une adresse à conserver précieusement pour nos prochains passages à Dinan et à recommander sans restriction.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un endroit cosy et très acceuillant.
Nous avons été agréablement surpris de l'acceuil, de la nourriture très bonne et généreuse.
Un vraie plaisir de discuter avec la dame qui vous donne son sourire et vous fait sentir comme chez vous.
A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Au Thé Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Au Thé Gourmand ?