“déjeuner d'affaire parfait”
Avis sur Le Resto

Le Resto
Classé n° 26 sur 137 Restaurants à Dinan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déjeuner d'affaire parfait”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis dinanais et chef d'entreprise. J'y suis allé plusieurs fois dont ce midi et lundi midi dernier.. rien a redire pour par exemple ce midi 20€ par personne avec un menu midi 3plats +2 verres de vin chacun+café.. le plus sont les plats vraiments rafinés .. excellent rapport qualité prix. Ils viennent de reprendre et méritent que je m'attarde à laisser ce petit mot pour eux . La patronne est discrète, accueillante et agréable. une bonne adresse ou je retournerais c'est sur.. le cuisto fait un sacré bon boulot.. car en plus il y avait du monde; signe que le mot fait son chemin et l'attente etait très raisonnable..

• Visité en octobre 2013

“sans grande saveur, mais...”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Café resto sans grande saveur. Prise de commande un peu longue. La qualité des plats est correct, surtout au niveau du prix à 18euros (entrée, plat, dessert), mais je suis resté sur une note d'inachevée. Pas beaucoup d'aspérités. Dommage!

Visité en mai 2013
Cholet, France
“Poussez la porte !”
Avis écrit le 10 mai 2013

Conseillé par notre Hotelier, nous avons poussé la porte et heureusement: très bien , original. Cet établissement mériterait un autre emplacement (en bord de route) . Nous n'y serions pas allés sans savoir ! Originalité des plats (amuse bouche, assiette terre et mer: filet de dorade et magret de canard ?!), assiette gourmande très gourmande, c'était bien !

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Le 7 , très bonne adresse a dinan ou marvin le serveur toujours a la disposition de ses clients et Lolo le patron a l écouté des fantaisies de ses clients !!

POITIERS
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons mangé un midi, ce weekend du 5 janvier 2013, un menu complet pour 15 euros, et c'est vraiment très bon, bravo au chef, et bien entendu un service au petit oignon, une carte des vins complète, que du tout bon, il faut se faire ce resto quand on va sur DINAN, merci.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Resto ?