“A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Resto

Le Resto
Classé n° 23 sur 133 Restaurants à Dinan
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A FAIRE ABSOLUMENT !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil très symphatique. Bon rapport qualité prix. Viande excellente et cuisson respectée.Le cadre chaleureux inspire à la douceur et au bien etre... Les produits frais sont sublimés et les papilles sont tout de suite en éveil. Quel plaisir !!!!! Merci pour ce moment agréable...

• Visité en avril 2014

Le Mans, France
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce dimanche 24 novembre, mes amis et moi avons décidé de faire une petite halte à Dinan à l'heure du déjeuner au -Resto-
Je vous le recommande vivement ! L'accueil y est chaleureux et les amateurs de la cuisine raffinée ne seront pas décus.
Nous étions 9 et malgré cela,les plats nous ont été servis sans cette attente interminable que l'on a tous souvent rencontrer. Deplus, le rapport qualité prix est excellent ! Je ne pensais pas qu'il était encore possible de manger "bon et bien" pour moins de 20 euros (entrée, plat, dessert ...) ! Vous ne pouvez pas être décu !

• Visité en novembre 2013
Plévenon
“Une jolie table simple et généreuse pour le midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce midi, un ami dinanais m'a invité dans un Café Resto branché "Le 7".
La petite salle était complète et peuplée d'habitués.
Nous avons pris une formule à 17€ avec une entrée de betteraves et choux au foie gras (il n'y en avait pas beaucoup, mais pour le prix, il ne faut pas pousser) jolie assiette appétissante. Ensuite, un feuilleté de raie sur lit de chicons braisés (endives). Cuisson impeccable, feuilleté aérien et goûtu (c'est un que j'ai emprunté au film, Les Visiteurs avec Clavier), une très jolie assiette. Nous avons pris en dessert un after eight, deux minces chocolats à la menthe fourré d'une mousse vanille, trois galons gélatine vertes alignée posé à côté et bordés de traits de chocolat amer. On aurait dit un tableau de Mondrian, ou dessert japonais zen.
J'ai aimé l'équilibre, entre le cadre, l'accueil, la clientèle jeune, mais BC-BG, la présentation des assiettes, mais surtout la fraîcheur et la saveur intacte de la cuisine. On sentait la main du chef, et pas le travail d'un commis. Rapport qualité/prix, excellent.

• Visité en octobre 2013
Dinan, France
“déjeuner d'affaire parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis dinanais et chef d'entreprise. J'y suis allé plusieurs fois dont ce midi et lundi midi dernier.. rien a redire pour par exemple ce midi 20€ par personne avec un menu midi 3plats +2 verres de vin chacun+café.. le plus sont les plats vraiments rafinés .. excellent rapport qualité prix. Ils viennent de reprendre et méritent que je m'attarde à laisser ce petit mot pour eux . La patronne est discrète, accueillante et agréable. une bonne adresse ou je retournerais c'est sur.. le cuisto fait un sacré bon boulot.. car en plus il y avait du monde; signe que le mot fait son chemin et l'attente etait très raisonnable..

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“sans grande saveur, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Café resto sans grande saveur. Prise de commande un peu longue. La qualité des plats est correct, surtout au niveau du prix à 18euros (entrée, plat, dessert), mais je suis resté sur une note d'inachevée. Pas beaucoup d'aspérités. Dommage!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Resto ?