“Trés bien”

Le Champ Clos
Classé n° 10 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tout les midi à partir de 12h et le soir du mardi au samedi à partir de 19h. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle où tout est frais et cuit à la commande!! A bientôt!!
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant aprés avoir vu ses bonnes critiques sur le site. Pas de déception; prix tout doux, plats avec des produits de qualité, trés bon service à table. Je recomande.

Avis publié : 14 avril 2014

Un accueil très chaleureux ,une cuisine à la hauteur de nos attentes.
Et même des bougies pour nos 27 ans de mariage ...Surprise de la part de la patronne !
Des restaurateurs passionnés par leur métier,qui vous donneront l'envie de revenir.
Merci Mireille et Dominique.
Véro et Michel d'ANGERS

Avis publié : 3 avril 2014

un accueil qu'on oublie pas, une disponibilité rare (nous avons pu manger sur la terrasse alors qu'aucune table n’était dressée, et tout ça avec sourire et bonne humeur ) un repas sans fausse note avec en prime, une sauce beurre blanc délicieuse, et dessert maison.... bref, nous sommes tombés là par hasard, et c'est une adresse qui restera dans nos mémoires comme un coup de la providence .
nous venions de de Rochefort et de l’Ariège, en dessous de Toulouse. c’était le 31 mars 2014

Avis publié : 31 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine "comme à la maison", excellent rapport qualité/prix.
Cela aurait suffi à notre bonheur, mais en prime, l'ambiance est familiale, les clients plaisantent entre eux, comme en famille...
Nous gardons la petite carte, pour revenir un jour en passant dans la région...

Avis publié : 20 mars 2014

accueil très chaleureux ; les plats sont originaux (présentation et mariage des saveurs ) et vraiment très bons; une adresse à garder pour notre prochaine virée dans la région de Dinan

Les voyageurs ayant consulté Le Champ Clos ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Champ Clos ?