“Tout est agréable dans ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Champ Clos

Le Champ Clos
Classé n° 8 sur 136 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Nous vous accueillons tout les midi à partir de 12h et le soir du mardi au samedi à partir de 19h. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle où tout est frais et cuit à la commande!! A bientôt!!
Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est agréable dans ce restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Après avoir lu les avis sur votre site, nous nous sommes rendus le dimanche de Pâques au restaurant le Champ Clos. Menu unique à 17,80 € ce jour là.
Accueil très sympathique, Mireille s'est recevoir ses clients !
Repas très bon (merci Dominique) et très bien servi (merci Laurence)
Nous y retournerons et surtout si vous allez à Dinan, n'hésitez pas à faire votre halte déjeuner ici.

Melun, France
“Trés bien”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant aprés avoir vu ses bonnes critiques sur le site. Pas de déception; prix tout doux, plats avec des produits de qualité, trés bon service à table. Je recomande.

Blaison-Gohier, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil très chaleureux ,une cuisine à la hauteur de nos attentes.
Et même des bougies pour nos 27 ans de mariage ...Surprise de la part de la patronne !
Des restaurateurs passionnés par leur métier,qui vous donneront l'envie de revenir.
Merci Mireille et Dominique.
Véro et Michel d'ANGERS

Toulouse, France
“grand talent !”
Avis écrit le 3 avril 2014

un accueil qu'on oublie pas, une disponibilité rare (nous avons pu manger sur la terrasse alors qu'aucune table n’était dressée, et tout ça avec sourire et bonne humeur ) un repas sans fausse note avec en prime, une sauce beurre blanc délicieuse, et dessert maison.... bref, nous sommes tombés là par hasard, et c'est une adresse qui restera dans nos mémoires comme un coup de la providence .
nous venions de de Rochefort et de l’Ariège, en dessous de Toulouse. c’était le 31 mars 2014

• Visité en mars 2014
Caen, France
“Un restaurant comme on les aime !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine "comme à la maison", excellent rapport qualité/prix.
Cela aurait suffi à notre bonheur, mais en prime, l'ambiance est familiale, les clients plaisantent entre eux, comme en famille...
Nous gardons la petite carte, pour revenir un jour en passant dans la région...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Champ Clos ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Champ Clos ?