“restaurant exceptionnel”

Le Champ Clos
Classé n° 8 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tout les midi à partir de 12h et le soir du mardi au samedi à partir de 19h. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle où tout est frais et cuit à la commande!! A bientôt!!
Dol-de-Bretagne, France
“restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons connu ce restaurant par notre nièce qui nous a dit que c était un très bon restau et nous avons organiser nos anniversaire(35ans et 40ans) Nous avons eu un accueil très chaleureux et un très bon repas. tous nos invités ont été très contant de cette soirée. MILLE MERCI DOMINIQUE ET MIREILLE nous y retournerons avec joie bébé calme et sa famille

Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“satisfaction”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nou nous y rendons assez souvent sans nous lasser, c'est une très bonne cuisine traditionnelle et si vous poussez la porte vous ne serez pas déçu.Ce ne sont que des produits frais d'ailleurs vous le remarquerez rapidement,ce qui devient de plus en plus rare et vous trouverez un menu entrée plat dessert minimum 3 au choix même le week end à 12.80 euros (cherchez) il y a encore des restaurateurs qui savent cuisiner, je dis cuisiner. Dominique est passionné par son métier, Mireille son épouse est très accueillante et détails très bien les produits de ses menus.
Michel et Marie France

Avranches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est agréable dans ce restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Après avoir lu les avis sur votre site, nous nous sommes rendus le dimanche de Pâques au restaurant le Champ Clos. Menu unique à 17,80 € ce jour là.
Accueil très sympathique, Mireille s'est recevoir ses clients !
Repas très bon (merci Dominique) et très bien servi (merci Laurence)
Nous y retournerons et surtout si vous allez à Dinan, n'hésitez pas à faire votre halte déjeuner ici.

Melun, France
“Trés bien”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant aprés avoir vu ses bonnes critiques sur le site. Pas de déception; prix tout doux, plats avec des produits de qualité, trés bon service à table. Je recomande.

Blaison-Gohier, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil très chaleureux ,une cuisine à la hauteur de nos attentes.
Et même des bougies pour nos 27 ans de mariage ...Surprise de la part de la patronne !
Des restaurateurs passionnés par leur métier,qui vous donneront l'envie de revenir.
Merci Mireille et Dominique.
Véro et Michel d'ANGERS

Les voyageurs ayant consulté Le Champ Clos ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Champ Clos ?