“Grande qualité dans l'assiette”
Avis sur O Blé Gourmand - FERMÉ

O Blé Gourmand
Options : Réservations
Description : Cuisine locale dans un cadre traditionnel a base de produits régionaux élaborés sur place et à la demande. Un savoir-faire sur les galettières hérité depuis deux générations vous ravira les papilles du mardi midi au samedi soir (sauf jeudi soir) et du mardi midi au dimanche midi en saison
Châteauroux, France
“Grande qualité dans l'assiette”
Avis écrit le 8 mai 2014

De la rue, on ne devine pas la charmante salle de restaurant très cosy. Avant d'y arriver nous passons devant la cuisine ou la Chef oeuvre en main de maître. A l’accueil et en salle c'est Bruno qui prend soin de nous. Nous étions trois à nous régaler ; la qualité des produits est top : les noix de St Jacques sont de vraies noix de St Jacques et pas des pétoncles et la cuisson était superbement maîtrisée (étant cuisinier j'y suis très sensible) et Bruno qui avait un peu de temps ce jour là nous a fait rêver de ses voyages hauturiers. Amis voileux et autres aimant les plaisirs des papilles, voici une excellente adresse !

• Visité en mai 2014

Hem, France
“Sympa”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ici encore un service impeccable, des tarifs raisonnables. Les plats sont copieux et très bons. Ambiance familiale en toute simplicité.

Meaux, France
“Excellent....!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit arrêt dans cette crêperie nickel, apres une jolie balade dans Dinan.. Jolie deco , delicieuse galette et succulente crêpe au caramel beurre salé.. Un arrêt obligé dans Dinan..

Blaison-Gohier, France
“excellent”
Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil, service, repas, ambiance, cadre de la salle est parfait et son prix rien à redire , à conseiller sans modération !
Véro & Michel d'Angers

Rennes, France
“excellent, recommandé”
Avis écrit le 13 avril 2014

cadre calme et très propre, accueil très chaleureux, galettes bien garnies et très bien présentées, crêpes succulentes...

Les voyageurs ayant consulté O Blé Gourmand ont aussi consulté