“Bon petit resto !”

Creperie Pizzeria d'Armor
Classé n° 62 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Bon petit resto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Une grande terrasse, un joli cadre, la vieille ville de Dinan est charmante ! Nous avons été accueilli rapidement, les serveurs sont sympathiques et souriants, ce qui n'est pas le cas dans bon nombre de restaurants ... La cuisine est simple mais bonne, nous avons mangez des galettes et des pizzas et tout le monde était satisfait ! Nous reviendrons une prochaine fois pour goûter aux crêpes desserts qui avaient l'air bien tentantes !!

• Visité en juin 2014

“A éviter à tout prix!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, vu qu'il est situé très proche du centre ville.
Première impression avant d'y aller: assez bonne, car il possède une jolie terrasse extérieure, et il y avait pas mal de monde (c'était environ 13h). En plus, en regardant la carte, le prix semblaient justes.

Mais quelle horreur!
1. On a attendu 25 minutes pour passer la commande, et encore 20 pour recevoir les boissons, et peut être une heure pour manger.

2. La serveuse - pas sympa du tout.

3. Les toilettes - une misère.

4. J'ai commandé une pizza calzone,qui était pleine de crème fraiche, mais les autres ingrédients manquaient vraiment. Pour environ 10 euros une pizza, c'était trop cher payé... que de la pâte, de la sauce tomate (et pas de la bonne) et de la crème fraiche. Les frites - des produits surgelés.

5. Mon conjoint a commandé des moules au curry, la sauce c'était plutôt un eau coloré sans gout.

Malgré la jolie impression que Dinan et Saint Malo m'ont laissé, c'est sur que cet endroit fait honte à l'endroit. A éviter à tout prix.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Une très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous cherchions un restaurant après une longue matinée de marche. Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant à la carte bien fournie. Le restaurant était plein et pourtant aucune attente, service souriant et rapide, des pizzas délicieuses, des prix très doux. Vraiment dommage que nous n'habitions pas à Dinan ou dans les environs, nous en aurions fait notre fief .

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Pour 13,50€ avec café et vin compris, imbattable et surtout bonne cuisine.

billy montigny
“bon acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

toujours bien acceuillis,le personnels est très sympathiques.des plats servis rapidement et toujours de bonnes qualités. terrasse agréable et de grandes tables pour acceuillir les familles

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Pizzeria d'Armor ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie Pizzeria d'Armor ?