“coup de coeur”
Avis sur Maison Bleu Lin - FERMÉ

Maison Bleu Lin
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Autrefois salon de thé aux spécialités britanniques (qui a acquis au cours de ses quatre années d'existence une solide réputation) notamment pour son cream tea et ses fameux scones, la boutique Maison Bleu Lin tourne la page de la restauration et se consacre désormais à l'épicerie fine (large choix de confitures artisanales et biologiques françaises, chutneys épicés anglais, miels biologiques italiens), la porcelaine anglaise, le lin français et italien en vente au mètre et comme linge de maison de qualité, les créations textiles artisanales en dentelles et tissus anciens, la mercerie ancienne, quelques objets de brocante, le tout dans un décor soigné qui change régulièrement mais s'intègre parfaitement aux vieilles poutres en chêne, à la cheminée en granit taillé et aux tomettes de terre cuite.. Merci aux clients fidèles qui ont contribué à faire de cette aventure un heureuse expérience et en route pour écrire ensemble une nouvelle page....
Avis publié : 9 mai 2014

dans la rue du petit fort,arrétez vous absolument à cette adresse.Les produits maisons et biologiques sont excellents.La décoration est unique,on se sent comme chez soi.

Claude L, Propriétaire de Maison Bleu Lin, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Bonsoir
Ravie de savoir que le lieu et les produits vous aient satisfaite. Je fais tout mon possible pour que les clients se sentent bien et passent un moment agréable; Au plaisir de vous recevoir à nouveau un jour prochain.
Cordialement

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Idéalement placé au milieu d'une bonne cote, cet endroit nous a offert une très bonne halte.
Des produits locaux de qualité, un bon accueil, une bonne carte, c'était parfait !
Les confitures sont excellentes et le carton est plein pour encore en profiter :)

Avis publié : 27 avril 2014

Dinan se situe dans les remparts. Il y a déjà beaucoup à visiter, mais si vous avez la curiosité de sortir des murs de Dinan (pour aller au port, par exemple. La promenade est très sympa), alors vous aurez la possibilité de passer devant la maison bleu lin. Une maison de thé qui nous fait voyager en Bretagne par ces produits, son atmosphère et les histoires racontées par notre hôte. L'espace est très sympa et charmant.
Bref pour moi ce lieu est riche d'émotions par son histoire et les produits du terroir breton.

Avis publié : 22 avril 2014

Une très agréable halte au coeur de Dinan.
Notre petit déjeuner était délicieux, frais et typiquement breton. Nous avons fait le plein de produits frais régionaux et avons passé un très bon moment au sein de ce salon de thé.
L'accueil était charmant, La salle principale décorée avec goût, pleine de douceur et de raffinement. Le petit déjeuner était copieux, délicieux. Mention spéciale au cheesecake qui vaut le détour !!!
Bref, un très bon endroit à découvrir !!

Avis publié : 15 mars 2014

L'oeil est attiré dans un premier temps par la devanture .... on pousse la porte et on découvre un lieu agréable, jolie déco, bouquet de fleurs naturelles.... une belle carte, tarif raisonnable... j'ai pu commander mon goûter d'antan, les craquelins... personne n'en veut.... ah bon ! moi j'adore, la propriétaire du lieu ma proposé un beurre salé bien fermier, super, tout comme avant.... Mon mari a mémorisé le goût du chocolat chaud, excellent....nous avons été très bien reçus... si nous repassons par Dinan, nous savons déjà où allez nous régaler...Merci....

Les voyageurs ayant consulté Maison Bleu Lin ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan