“Endroit charmant au bord de l'eau ...”
Avis sur Le Zag

Le Zag
Classé n° 29 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

Un gaspacho très frais légèrement épicé avec une glace au chèvre, un lieu jaune à la cuisson idéale et pour terminer une soupe de fraises au cidre accompagné d'une boule de glace vanille. Une formule déjeuner très intéressante. La patronne est adorable, souriante et professionnelle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zag
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

très belle découverte de ce restaurant pizzeria
produit frais sans soucis...... de bon produits bien travaillés même les frites pour les enfants sont maison
a découvrir sans attendre .....avec un brin de soleil ..... en terrasse .... au bord de l eau.
Le TOP

Avis publié: 27 mai 2014

Cadre magnifique... au bord de l'eau, terrasse très bien aménagée ...au calme...poisson cuit à coeur, des légumes croquants et savoureux ..une très belle adresse ... une vue sur la cuisine ... et le sourire de la patronne en prime ..!!!!

Avis publié: 16 mai 2014

Sommes venus en couple pour déjeuner.
ont mis du temps pour nous proposer une table puis ont mis énormément de temps à nous proposer les cartes, et enfin à nous servir.
personnel peut agréable.
Pour la cuisine RAS très bon et bien présenté.

Avis publié: 4 mai 2014

un cadre magnifique, une cuisine excellente quoi dire de plus!!!!!!
si des patrons super sympas

la maison pavie

Les voyageurs ayant consulté Le Zag ont aussi consulté