“belle balade à pied”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle balade à pied”
Avis écrit le 15 août 2014

Belle balade à pied le long de la Rance pour relier Dinan à Léhon et visiter l'abbaye en arrivant là-bas.

Visité en août 2014

Dinan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“location de bateau sans permis génial !”
Avis écrit le 15 août 2014

Directement sur le port de Dinan, nous avons loué un petit bateau sans permis, nous étions 4 adulte et notre chien Tomy !! , de 10 heures le matin avec un retour à 17H30 , journée très très reposante et tout en douceur ! a faire et refaire en compagnie des canards et des poules d'eau !! c'était magique

Visité en août 2014
Dinan, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Jolie balade”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Canal d'Ille et Rance, pour la balade en vélo, à pieds, le running, en famille ou en solo, vous apprécierez le calme, le paysage, les différentes écluses et petits ponts ... Nombreux sentiers environnants également

Visité en juillet 2014
Rennes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Calme”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Que ce soit à pieds ou à vélo, tout inspire la tranquillité ...me reste à tester la navigation au fil de l'eau qui doit être tout aussi agréable.
Le parcours des 11 écluses est vraisemblablement le plus coun mais pour l'avoir fait de MONTREUIL sur ille à st Grégoire je trouve ça aussi très bien.

Visité en juin 2014
Merci Christophe et s... B
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Canal il le et rance en automne”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Génial, la randonnée vélo de rennes à dinan, avec dîner et couchage à hédé. Belle route goudronnée ou en terre, les 90km qui séparent les dux villes se font entre chemins creux, chataignier, et écluses toutes charmantes et bien entretenues. Seul bémol l'absence de commerces parfois, si ce n'est a betton, tintegniac, ledran.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Canal d'Ille-et-Rance ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Canal d'Ille-et-Rance ?