“Bon bar à vins”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Globalement satisfaits :
Service sympathique du patron et d'un serveur.
Bon vin testé.
Côté cuisine :des tartines, des planches de fromages bonnes et bien garnies, bon pain et fondant au chocolat terrible.
Terrasse calme et agréable.

Avis publié : 13 juillet 2014

on tournait dans Dinan un jeudi soir pour dîner; pas grand chose d'ouvert après 20h30
nous avons été bien accueillis au Nez Rouge : leurs tartines sont très bonne, la mienne à base de légumes était fondante à souhait leur crême catalane également. C'est pas cher et bon
allez y

Avis publié : 6 juillet 2014

L'accueil et le service sont très sympas ; la carte est composée d'un plat du jour, de tartines, de planches et plats simples ; de bons conseils pour les vins ; la poularde sauce citron était excellente ; tarif correct ; très bien situé dans Dinan pour un déjeuner après la montée du Jerzual !

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit resto..deux grands chiens,trois enfants et 4 adultes.tous très bien reçu ,ça faisait plaisir.serveur sympa,patron tout aussi sympa. Les enfants ont adorés la tartine saumon ,mon amie végétarienne à également aimé sa tartine ..le plat du jour était très bien aussi, fort savoureux.le vin nous a plu ,les cafés étaient bons (pour nous, c'est important un bon café ) et les desserts tout aussi parfait.
Encore un mot ....l'addiction..belle surprise.très bon rapport qualité prix pour ce resto à l'ambiance détendue et agréable..
Merci

Avis publié : 24 juin 2014

Un resto avec des tartines plus que médiocre et trois feuilles de salades qui se battent en duel.sans aucun intérêt ,sans saveur et aucune ambiance !

Les voyageurs ayant consulté Le nez rouge ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le nez rouge ?