“Un délice !!!!”

La Maison de Tatie Jeanne
Classé n° 74 sur 153 Restaurants à Dinan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Délicieuses spécialités bretonnes !!!! Un délice !!! A conseiller vivement !!!! Accueil chaleureux .. La prochaine fois nous essayerons les glaces artisanales ...

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons fait le tour de Bretagne pour nos vacances et testé plusieurs kouign amann. On a trouvé ici un des 2 meilleurs : croustillant à souhait, bien imbibé de beurre et sucre. Un vrai régal.
Le 2ème ? C'est chez Thierry Lucas à Douarnenez qu'on la dégusté, très différent de celui-ci. Je ne ferai pas un choix entre les deux.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Mon mari est Breton il a grandi à Dinan et pour le coup il n'était pas chaud du tout pour le Le kouign-amann :) qu'il trouve normalement gras collant et trop sucré. Hé bhein là nous nous sommes régalés ! Nous avons pris aussi des petits sablés : un délice. En étudiant la boîte nous découvrons que ces produits sont fait par Laurent Le Daniel Meilleur ouvrier de France quand même.

Avis publié : 18 février 2018

Quels délices: des gâteaux bretons sablés, fondants, où le caramel imprègne le croustillant, ou alors, la compote de pruneaux qui scinde les deux épaisseurs de sablé apporte son parfum comme une surprise supplémentaire.
Quant aux Kouign Aman, juste tiédis au four, ils confinent au pêché mortel. Avec, en plus, le sourire joyeux de la Patronne, confiante de l'excellence de ses produits.

Les deux antiquaires qui nous ont guidé vers cette boutique nous avaient avertis: le plus dur, c'est de descendre, car si vous prenez la précaution de déguster une pâtisserie en bas, vous n'aurez aucune peine a remonter la côte. Dont acte, et reconnaissance éternelle.

Avis publié : 13 février 2018

Accueil désagréable, Service agressif de la vendeuse, qui semblait en plus, vouloir expédier notre commande alors que nous étions les seuls clients dans la boutique (dimanche après-midi)..
Alors quand nous avons osé demander des précisions sur certains produits, quels étaient tels ou tels gateaux... quelle erreur!!! elle nous a répondu très froidement, sèchement et sans détails "c'est au caramel.."..
Nous avons donc pris les kouign aman, en pensant que c'était une valeur sûre et pour changer: à la framboise.
Produits: Oui c'était "plutôt bon", pas les meilleurs que j'ai mangé (loin de là..trop "sec", même si la framboise a clairement amélioré les sensations gustatives..).
Je n'y retournerai pas, et je ne peux pas vous le conseiller ..

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Tatie Jeanne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Tatie Jeanne ?