“Belle ville style moyenâgeux breton. ”

Centre Historique
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Dinan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Le centre ville est bâti de maison en colombage. Magnifique pour la conservation du site.
Dommage que les rues sont envahies de petites voitures garées.

Une ruelle est dédié au restaurant local et les autres de boutiques, beaucoup de marque italien.
Je suis très surpris qu'il n'y a pas trop de pizzeria. Car comparé à beaucoup de villes françaises historiques qui sont envahies de restaurant italien!
Ce qui n'est pas son cas fort heureusement! Ce qui offre un charme particulier aux sites touristiques bretons.
Je me demande si la réputation de la cuisine française traditionnelle n'est pas en perdition ? Trop cher en général peut être, donc inaccessible au touristes a revenu moyen?
Je reviendrai visiter certainement avec autres amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centre Historique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

ville magnifique architecture très belle cest une ville qui est très animé avec beaucoup de boutiques beaucoup d'artisanat très agréables pour se balader

Avis publié: 15 août 2014

J'ai beaucoup apprécié les rue du Vieux Dinan, les remparts la tour de l'horloge et sa rue, la rue de la poissonnerie

Avis publié: 13 août 2014

jolies rues animées. belles architectures.
Bref à ne pas manquer. Cela vaut le détour.
Elle demande à être visitée en plusieurs fois pour intégrer l'ensemble du site. Des artistes peintres sympas

Avis publié: 12 août 2014

Quelle magnifique ville que cette cité médiévale! Une des plus belle ville historique de France que j'ai visité. Ces rues pavées et étroites ,ces maisons à colombages, ces remparts ,un vrai décor de film et pourtant si réel. N'hésitez pas à descendre au port et ses nombreux restaurants, le chemin étant peuplé d'artistes ,peintres et sculpteurs.Evénement à ne pas rater, la fête médiévale qui à lieu tout les deux ans. Bonne visite et à vos appareils.

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Plevenon, Côtes-d'Armor
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Centre Historique ?