“Un merveilleux site médieval”

Centre Historique
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Dinan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Flâner dans les rues, visiter les expos gratuites, aprécier l'ambiance de cette jolie cité médievale. Ne pas manquer la descente au port.

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 25 août 2014

Malheureusement nous y sommes passé quelques heures mais à mon avis pas assez de temps. A voir absolument, très très belle ville. Si vous hésitez entre saint Malo ou Dinan, le choix est vite fait Dinan sans hésitation.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Une ville vivante et magnifique. Il faut descendre jusqu au port pour apprécier pleinement cette ville.

Avis publié : 24 août 2014

Très bien conservé, le centre de Dinan vaut le détour pour ses ruelles, ses vues sur la Rance et son centre animé. Plusieurs restaurant et bars sympas sur place.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Le centre ville est bâti de maison en colombage. Magnifique pour la conservation du site.
Dommage que les rues sont envahies de petites voitures garées.

Une ruelle est dédié au restaurant local et les autres de boutiques, beaucoup de marque italien.
Je suis très surpris qu'il n'y a pas trop de pizzeria. Car comparé à beaucoup de villes françaises historiques qui sont envahies de restaurant italien!
Ce qui n'est pas son cas fort heureusement! Ce qui offre un charme particulier aux sites touristiques bretons.
Je me demande si la réputation de la cuisine française traditionnelle n'est pas en perdition ? Trop cher en général peut être, donc inaccessible au touristes a revenu moyen?
Je reviendrai visiter certainement avec autres amis.

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Centre Historique ?