“A éviter”

Orléans, France
“A éviter”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil déplorable.
Beaucoup à redire (toilettes HS, pas de parking attenant à l'hotel, accès difficile d'accès aux personnes agées ou handicapées : accueil au 1er étage !).
Situation certes en plein coeur de Dinan, mais dans des ruelles très peu recommandables (murs tagués, et à proximité des WC publics).

Bref, un hotel à vraiment déconseiller !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

En pleins coeur de Dinan, c'est que du bonheur. A proximité de tous les commerces.
Trés bon acceuil. La gérante est trés gentille et agréable. N'hésité pas à papotter elle adore cela.
Les lieux sont trés propre. Les chambres aussi. Et elles offres tous le confort neccesaires.
Le cadre de l'hotel est original. L'architecture est typique de Dinan.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 26 février 2011

Chambres très colorées et décorées de façon certes un peu kitch mais très sympas, ca change agréablement des chambres d'hotel souvent impersonnelles. Situation idéale en plein coeur de la vieille ville. Je ne connaissais pas Dinan mais ca vaut le détour !
Nous avons pris le petit déj en chambre : rien à dire
Si vous passez par Dinan, je conseille !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
buenos aires
Avis écrit le 29 janvier 2011

L' accueil est très sympathique, l' emplacement excellent. Allez-y!
Très bon hôtel à un très bon prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passé les fêtes de Noël dans une ambiance très chaleureuse sous la protection de Madame Perrier propriétaire, qui à su veiller sur notre bien être. Son accueil et sa confiance nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux chambres très propres, calmes aux petits déjeuners des plus agréables. Famille Picardat

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 23 août 2010

Je cherchais un hotel un peu classe pour nous sentir bien avec des équipements nous permettant de nous relaxer . J'ai hésité entre du moderne et celui ci dépaysant , j'ai loué la suite orientale !!!!! SUITE bien grand mot rien à dire sur la propreté , ni la situation de l'hotel en plein centre de Dinan
Première difficulté se garer , rues pietonnes , parking payant prevoir des sous !!
ensuite dans l'hotel , les étages sans ascenseur !!! heureusement nous étions au premier mais problème aussi car à toucher la reception, téléphone , arrivées, pas très cool pour la chambre la plus chère
accueil convenable , commercial
locaux , escalier, chambre , salle de bain basique , décor à l' ancienne
notre chambre à 106 euros la nuit , deco globale orientale sympa , tv gros coffre tout le necessaire tnt parterre !!! mauvaise reception certaine chaine
frigo non branché mauvaise odeur servant de mini bar vide !!! mais boisson a commander à la reception
salle de bains grande mais baignoire à l'ancienne marron , chainette bouchon , creux dans le carrelage pas assez grand pour poser flacon , shampooing etc
decor pas assortit à l 'orientale
pas de tapis de bain , carrelage glissant
pas anti derapant dans la baignoire , dangereux pour enfants , poignées glissantes dont une dévisée pour aider à se relever , à deconseiller aux handicapés ou personnes agées !!
pas de savon , ni petites attentions de toilette comme au formule 1 distributeur bon marché
lumiére centrale non fonctionnelle
pas de sèche serviette
quelques éléments de décor non assorti au style oriental
fleurs plastiques dans vase genre cimetierre
impossible ouvrir fenètre cause bruit extérieur constant
lit très petit pour deux et court , à deconseiller pour jeunes mariés lieu non insonorisé , couverture d'hiver en pleine été
je précise que je ne suis pas riche et habitué à des palaces , j'ai passé un trés bon week end mais je trouve les prix de cet hotel trop chers 106 euros pour DEUX plus petit dejeuner et taxe soit 121 euros 30
le prix correct ne devrait pas depasser 60 euros vu les prestations et la réalité des equipements
je ne reviendrais pas
à preciser que l'hotel à changer de propriétaire , plus de thé à la menthe ni café aux épices ,
et meme si le site internet de l'hotel dit meilleurs prix par téléphone faux j'ai eu les mèmes en téléphonant
impression d'avoir quand mème été un peu arnnaqué , reflechissez

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 2 juin 2010

cet hotel est situé en plein centre de Dinan. L'accueil y a été des plus sympathique et le personnel fait tout pour que l'on se sente bien ! de plus la décoration originale mais de très bon gout et personnalisée de chaque chambre favorise le séjour. La chambre était calme, propre et la salle de bain bien agencée. Jje me suis rarement sentie aussi bien dans un hotel ! A recommander et à y retourner !!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires