“Très belle chambre !”

Hotel de La Tour de L'Horloge
N° 10 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions la chambre 10 : très belle et bien décorée ! La patronne est très accueillante et vous donnera avec plaisir plein d'infospour visiter la ville ou ses environs. L'hôtel est très bien situé, très agréable. Seule l'insonorisation est imparfaite. Le petit-déjeuner est simple mais efficace. Bref, une belle nuit passée dans une belle chambre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Très bonne adresse - Accueil parfait avec toutes les explications sur la ville données par une passionnée de la région - les chambres sont très propres et décorées avec goût -
petit déjeuner très bien
une adresse à garder pour un prochain passage à Dinan

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étage - chambre 5 -
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un hôtel à découvrir et à redécouvrir, idéalement situé en plein cœur historique de Dinan : au pied de la Tour de l'horloge, dans le quartier du château de Dinan, des remparts et des vieilles bâtisses à colombage. Les chambres sont chaleureusement décorées. En plus du cadre magnifique, il faut souligner l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire, on la remercie pour ses bons conseils, son enthousiasme et sa contagieuse passion pour sa ville et sa région. Nous espérons y retourner !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil excellent.
Grande disponibilité de l'hôtesse qui nous reçoit comme des invités et qui s'efforce vraiment de nous faire passer un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé au coeur de la vieille ville.Les chambres sont propres et très bien tenues, la literie est bonne, nous y avons passé trois jours et si nous avons l'occasion de revenir à Dinan ( il y a tellement de choses à voir, c'est une ville splendide ), c'est avec plaisir que nous reviendrons à l'hôtel de la tour de l'horloge.
Nous avons aussi apprécié le garage à vélo.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

L'accueil fut vraiment un des points forts de cet hotel, une fois la cité de Dinan expliquée de fond en comble nous avons apprécié un petit déjeuner très copieux. Très belles chambres fonctionnelles toutes décorées dans un style différent. Nous avons passé une nuit dans une chambre au 3eme etage avec ûe vue sur les tois de la ville. À recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil tres agreable jusquau moment ou nous avons decouvert notre chambre : la numero une , a deux pas de la reception, tres bruyante, froide ( j ai dormi avec mes chaussettes ) et avec les grilles pains qui servent de radiateurs ... Deco orientale a revoir , la moquette a fleurs sur le sol est en TROP. Pour se reposer pas le lieu ideal.. avec le bruit de la rue et la proximite de la reception.... Pas ideal pour de jeunes tourtereaux. Je ne recommande pas cet etalissement , vu le tarif mieu vaut passer 3nuits au formule un.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel , en plein coeur du centre historique de Dinan. L'accueil y est très chaleureux et l'hôtesse toujours prête à conseiller pour découvrir la ville! La chambre était propre et agréable, et le petit déjeuner tout à fait correct. Il est possible de se garer non loin sur un parking payant la journée. A recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple