“Très bel hotel”

N° 10 sur 16 Hôtels à Dinan
pont ste maxence
“Très bel hotel”
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hotel, chambre 10. spacieuse, bien décorée. Hotel très bien situé. La patronne est très accueillante. Elle vous donnera des informations sur la ville, les coins à visiter sur la ville de Dinan et les environs. Très bon petit déjeuner, bien servie. Une belle nuit au coeur de Dinan. adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions la chambre 10 : très belle et bien décorée ! La patronne est très accueillante et vous donnera avec plaisir plein d'infospour visiter la ville ou ses environs. L'hôtel est très bien situé, très agréable. Seule l'insonorisation est imparfaite. Le petit-déjeuner est simple mais efficace. Bref, une belle nuit passée dans une belle chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bonne adresse - Accueil parfait avec toutes les explications sur la ville données par une passionnée de la région - les chambres sont très propres et décorées avec goût -
petit déjeuner très bien
une adresse à garder pour un prochain passage à Dinan

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étage - chambre 5 -
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un hôtel à découvrir et à redécouvrir, idéalement situé en plein cœur historique de Dinan : au pied de la Tour de l'horloge, dans le quartier du château de Dinan, des remparts et des vieilles bâtisses à colombage. Les chambres sont chaleureusement décorées. En plus du cadre magnifique, il faut souligner l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire, on la remercie pour ses bons conseils, son enthousiasme et sa contagieuse passion pour sa ville et sa région. Nous espérons y retourner !

• Séjour du septembre 2013
Percy, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil excellent.
Grande disponibilité de l'hôtesse qui nous reçoit comme des invités et qui s'efforce vraiment de nous faire passer un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé au coeur de la vieille ville.Les chambres sont propres et très bien tenues, la literie est bonne, nous y avons passé trois jours et si nous avons l'occasion de revenir à Dinan ( il y a tellement de choses à voir, c'est une ville splendide ), c'est avec plaisir que nous reviendrons à l'hôtel de la tour de l'horloge.
Nous avons aussi apprécié le garage à vélo.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'accueil fut vraiment un des points forts de cet hotel, une fois la cité de Dinan expliquée de fond en comble nous avons apprécié un petit déjeuner très copieux. Très belles chambres fonctionnelles toutes décorées dans un style différent. Nous avons passé une nuit dans une chambre au 3eme etage avec ûe vue sur les tois de la ville. À recommander.

• Séjour du août 2013
Bagnoles-de-l'Orne, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil tres agreable jusquau moment ou nous avons decouvert notre chambre : la numero une , a deux pas de la reception, tres bruyante, froide ( j ai dormi avec mes chaussettes ) et avec les grilles pains qui servent de radiateurs ... Deco orientale a revoir , la moquette a fleurs sur le sol est en TROP. Pour se reposer pas le lieu ideal.. avec le bruit de la rue et la proximite de la reception.... Pas ideal pour de jeunes tourtereaux. Je ne recommande pas cet etalissement , vu le tarif mieu vaut passer 3nuits au formule un.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux