“au coeur du centre historique”

et 1 autre site !
Hotel de La Tour de L'Horloge
N° 10 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 30 août 2014

charmant hotel tres bien situé. une deco un peu kitch mais agreable, accueil tres sympatique
la chambre(la derniere disponible)un peu petite. petit dejeuner correct
le principal interet de cet hotel est son emplacement
je recommande volontiers

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Habitué de cet hotel, je pose enfin un avis ! L'accueil est parfait, une grande gentillesse et pleins de bons conseils sur les environs. Les chambres sont toutes décorées différemment et on en trouve pour tous les goûts. Très confort, un emplacement rêvé en plein centre et en prime un frigo dans la chambre. Bref un endroit où on se sent bien en touriste ou pour affaire. Un excellent rapport qualite prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Très bel hotel, chambre 10. spacieuse, bien décorée. Hotel très bien situé. La patronne est très accueillante. Elle vous donnera des informations sur la ville, les coins à visiter sur la ville de Dinan et les environs. Très bon petit déjeuner, bien servie. Une belle nuit au coeur de Dinan. adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avions la chambre 10 : très belle et bien décorée ! La patronne est très accueillante et vous donnera avec plaisir plein d'infospour visiter la ville ou ses environs. L'hôtel est très bien situé, très agréable. Seule l'insonorisation est imparfaite. Le petit-déjeuner est simple mais efficace. Bref, une belle nuit passée dans une belle chambre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bonne adresse - Accueil parfait avec toutes les explications sur la ville données par une passionnée de la région - les chambres sont très propres et décorées avec goût -
petit déjeuner très bien
une adresse à garder pour un prochain passage à Dinan

Astuce pour la chambre : nous étions au 3eme étage - chambre 5 -
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un hôtel à découvrir et à redécouvrir, idéalement situé en plein cœur historique de Dinan : au pied de la Tour de l'horloge, dans le quartier du château de Dinan, des remparts et des vieilles bâtisses à colombage. Les chambres sont chaleureusement décorées. En plus du cadre magnifique, il faut souligner l'accueil plus que chaleureux de la propriétaire, on la remercie pour ses bons conseils, son enthousiasme et sa contagieuse passion pour sa ville et sa région. Nous espérons y retourner !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil excellent.
Grande disponibilité de l'hôtesse qui nous reçoit comme des invités et qui s'efforce vraiment de nous faire passer un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé au coeur de la vieille ville.Les chambres sont propres et très bien tenues, la literie est bonne, nous y avons passé trois jours et si nous avons l'occasion de revenir à Dinan ( il y a tellement de choses à voir, c'est une ville splendide ), c'est avec plaisir que nous reviendrons à l'hôtel de la tour de l'horloge.
Nous avons aussi apprécié le garage à vélo.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille