“Havre de paix” 4 5 étoiles

Hotel de La Tour de L'Horloge
N° 10 sur 16 Hôtels à Dinan
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passé les fêtes de Noël dans une ambiance très chaleureuse sous la protection de Madame Perrier propriétaire, qui à su veiller sur notre bien être. Son accueil et sa confiance nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux chambres très propres, calmes aux petits déjeuners des plus agréables. Famille Picardat

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je cherchais un hotel un peu classe pour nous sentir bien avec des équipements nous permettant de nous relaxer . J'ai hésité entre du moderne et celui ci dépaysant , j'ai loué la suite orientale !!!!! SUITE bien grand mot rien à dire sur la propreté , ni la situation de l'hotel en plein centre de Dinan
Première difficulté se garer , rues pietonnes , parking payant prevoir des sous !!
ensuite dans l'hotel , les étages sans ascenseur !!! heureusement nous étions au premier mais problème aussi car à toucher la reception, téléphone , arrivées, pas très cool pour la chambre la plus chère
accueil convenable , commercial
locaux , escalier, chambre , salle de bain basique , décor à l' ancienne
notre chambre à 106 euros la nuit , deco globale orientale sympa , tv gros coffre tout le necessaire tnt parterre !!! mauvaise reception certaine chaine
frigo non branché mauvaise odeur servant de mini bar vide !!! mais boisson a commander à la reception
salle de bains grande mais baignoire à l'ancienne marron , chainette bouchon , creux dans le carrelage pas assez grand pour poser flacon , shampooing etc
decor pas assortit à l 'orientale
pas de tapis de bain , carrelage glissant
pas anti derapant dans la baignoire , dangereux pour enfants , poignées glissantes dont une dévisée pour aider à se relever , à deconseiller aux handicapés ou personnes agées !!
pas de savon , ni petites attentions de toilette comme au formule 1 distributeur bon marché
lumiére centrale non fonctionnelle
pas de sèche serviette
quelques éléments de décor non assorti au style oriental
fleurs plastiques dans vase genre cimetierre
impossible ouvrir fenètre cause bruit extérieur constant
lit très petit pour deux et court , à deconseiller pour jeunes mariés lieu non insonorisé , couverture d'hiver en pleine été
je précise que je ne suis pas riche et habitué à des palaces , j'ai passé un trés bon week end mais je trouve les prix de cet hotel trop chers 106 euros pour DEUX plus petit dejeuner et taxe soit 121 euros 30
le prix correct ne devrait pas depasser 60 euros vu les prestations et la réalité des equipements
je ne reviendrais pas
à preciser que l'hotel à changer de propriétaire , plus de thé à la menthe ni café aux épices ,
et meme si le site internet de l'hotel dit meilleurs prix par téléphone faux j'ai eu les mèmes en téléphonant
impression d'avoir quand mème été un peu arnnaqué , reflechissez

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

cet hotel est situé en plein centre de Dinan. L'accueil y a été des plus sympathique et le personnel fait tout pour que l'on se sente bien ! de plus la décoration originale mais de très bon gout et personnalisée de chaque chambre favorise le séjour. La chambre était calme, propre et la salle de bain bien agencée. Jje me suis rarement sentie aussi bien dans un hotel ! A recommander et à y retourner !!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous voulions un endroit tranquille dans un cadre calme, mais où il ne serait pas absolument nécessaire de prendre la voiture pour sortir. Nous avons adoré ce petit hôtel propre et rayonnant de couleurs, en plein centre du vieux Dinan, cité magnifique et pleine de petits restos de grande qualité. Et la chambre, avec vue sur les toits de la vieille ville, était d'un calme olympien. Par dessus tout, nous avons beaucoup apprécié l'accueil simple et chaleureux de la patronne, disponible et souriante à souhait. Une adresse à recommander aux amoureux qui aiment la paix...

• a aimé — l'accueil, la qualité de la déco , l'environnement et le calme
  • n'a pas aimé — rien, je voudrais juste y retourner!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

L'hôtel de la tour de l'horloge est un établissement très chaleureux, confortable et idéalement situé pour visiter Dinan.
Les chambres sont grandes, décorées de façon originale (et avec goût) et d'une propreté exemplaire.
L'accueil y est particulièrement chaleureux et d'une simplicité très appréciable.
Enfin, les tarifs pratiqués sont très abordables compte tenu de la qualité du service et de l'hébergement.
Je recommande donc fortement cet hôtel où j'ai passé un merveilleux week end.
Enfin, j'adresse tous mes encouragements à la propriétaire de cet établissement et je la remercie pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• a aimé — Cadre et accueil chaleureux, prix attractifs
  • n'a pas aimé — sans commentaire
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Il ne faut pas hésiter à monter au premier étage, la réception y jouxte un salon d'accueil original. Les chambres sont toutes (on peut choisir) décorées avec soin, chacune a sa griffe et les tissus sont superbes. L'accueil est convivial et chaleureux, on apprécie le calme et la sérénité derrière les murs médiévaux. Excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — chaleur de l'accueil et originalité des chambres
  • n'a pas aimé — réception premier étage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Jallais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Hotel très bien situé au coeur du vieux DInan. L'accueil y est très chaleureux et la décoration vraiment sympa.
Quant aux chambres, elles sont tout à fait propres mais petites. Par contre, la salle de bain est nickel également et très grande.

• a aimé — Le charme de la décoration et l'accueil chaleureux de la gérante
  • n'a pas aimé — La petitesse des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo