“Villa calme, apaisante pour weekend romantique”
Avis sur Villa Cote Cour

Villa Cote Cour
Caen
“Villa calme, apaisante pour weekend romantique”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Deux nuits passées dans cette villa vraiment tranquille, dans la chambre Harmonie avec vue sur le jardin. Chambre très propre (lit refait & serviettes propres tous les jours) et bien aménagée (rangements, pétales sur la parure de lit, bougies, tv, lampes de chevet, glace...). Le lit est spacieux et très confortable.
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire indique les endroits à visiter et les lieux de restauration adéquat en fonction de nos envies. Le centre-ville n'est qu'à quelques minutes à pied.
Nous pouvons choisir ce que nous voulons petit déjeuner (plusieurs choix de pains, viennoiseries, œufs...).
Je recommande cette villa pour les personnes désirant visiter Dinan et les villes en bord de mer telles que Saint-Malo, Cancale ou encore le Mont-Saint-Michel).
Il n'y a pas de parking mais de nombreuses places sont disponibles dans cette rue qui est gratuite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lamballe, Bretagne, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans la suite open bulles. Extraordinaire! un moment de détente très agréable. l'accueil est super, le couple adorable. Et nous avons eu un petit déjeuner absolument délicieux, que nous avons choisit et qui nous a été servi en chambre à l'heure que nous souhaitions. De plus il y a de bon resto que ce soit à Dinan ou à Saint-Malo. En bref, j'adore et je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'accueil est très chaleureux, le petit plus : les conseils des lieux à visiter, ballades et restaurants selon votre budget et vos envies.Le sauna privé très agréable après après une journée de visite! Belle demeure Située en plein centre de dinan très pratique! Une bonne adresse à conseiller!Endroit calme idéal pour un week end de repos en amoureux, la ville de dinan est accueillante et charmante.

• Séjour du octobre 2011
Suresnes
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre vitalité avec notre fille de 2 ans. Les chambres d'hôtes sont très agréables, conçues avec soin et literie très confortable.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires vous renseignent sur les endroits où aller et on voit qu'ils sont passionnés par leur région et aiment recevoir et partager.
Le petit déjeuner est copieux et chaque détail est soigné (variété, vaisselle...).
Un véritable havre de paix idéalement situé pour aller a pied visiter Dinan, bravo a ce charmant couple pour le travail qu'ils ont fait dans cet endroit et tout le soin qu'ils mettent a accueillir les touristes!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons réservé la chambre re-naissance où nous avons pu nous détendre dans la baignoire jacuzzi 2 places et profiter d'un copieux petit déjeuner en chambre.
La maison très agréable, comme ses propriétaires d'ailleurs, et le centre ville à quelques minutes à pieds seulement font de cette villa un lieu de séjour de premier choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette chambre d'hôtes très bien aménagée :
Chambre spacieuse, lumineuse et au calme, grand salon, grande salle de bains avec baignoire jacuzzi.
Bien située, aussi bien pour visiter Dinan à pied, que pour visiter les grandes villes alentours (Saint Malo, Dinard, Cancale, Mont Saint Michel, ...)
Les propriétaires sont très accueillants, très prévenants, à l'écoute de vos désirs, prêts à les satisfaire.

et donnant des conseils sur les visites.
Les petits déjeuners sont traditionnels (pains, croissants, confiture, jus de fruits).
Un petit bémol à ce sujet : des crêpes au petit déjeuner auraient été la bienvenue et éventuellement pour les plus exigeants fromage ou jambon.

Un bon point supplémentaire : ils prêtent une prise CPL pour les connexions internet.

A savoir : pas de parking. Il faut se garer dans la rue, mais nous n'avons jamais eu aucun problème pour trouver une place.

En conclusion, une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 2 août 2011

Chambre magnifique ( suite renaissance), accueil très agréable. C est une chambre vraiment reposante très bien décorée et son jacuzzi très relaxant. Nous n avons qu une envie c est d y retourner. Le petit déjeuner très bon servi en chambre si l envie nous prend et fait maison (jus de fruit, confiture...). Encore merci pour ces 2 jours exceptionnels.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux