“La parenthèse enchantée”
Avis sur Villa Cote Cour

Villa Cote Cour
“La parenthèse enchantée”
Avis écrit le 17 juillet 2012

En plein coeur du centre ville, une chambre d'hôte offrant une parenthèse de par son mignon jardin, ses chambres au confort réconfortant, ses salles de bains originales et son sauna délassant. Les hôtes sont accueillants, charmants et aux petits soins. Nous y sommes allés 3 fois depuis 2008 et nous n'avons jamais été déçu. C'est notre coin ressource de couple.

µLe bonheur à l'état pur!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passez un week-end agréable à Dinan chez nos Hôtes de la Villa Coté Cour - Mr & Mme Micheau.
Massages, sauna et Jacuzzi au programme. Et Dinan offre les tables de saveurs des meilleurs de la région. Sans oublier son port typique et le charme de sa ville médiéval.

Le Must dans cette villa d'hôte est la suite Open Bulles que nous avons eu la chance et l'honneur de tester suite à un désistement de dernière minute. Les Bulles dans le Jacuzzi et des bulles dans le champagne, sans oublier de "buller" au farniente jour et nuit...

A très bientôt très certainement.
PS : je viens déjà de relayer cette bonne adresse à des collègues avides de passer quelques jours sur Dinan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 28 mars 2012

accueil chaleureux par des propriétaires avenants et discrets.( encore merci à eux!)
séjour 100% détente dans la suite open bulle avec spa et jardin privés...chambre lumineuse et décorée avec goût.
petit déjeuner servi en chambre copieux,varié et trés bon avec pâtisseries maison.
située prés du centre de la vieille ville de Dinan où il fait bon flâner.
nous avions même réserver le soleil!!!
à conseiller et à refaire!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vert-Saint-Denis, France
Avis écrit le 21 février 2012

Parfait pour un week-end en amoureux

Suite "open bulles" magnifique avec son jacuzzi privé, sa chambre très joliment décorée et le petit déjeuner servi en chambre ..... A conseiller vivement pour pour passer un moment de détente en amoureux.

Que dire de plus à part un grand merci aux propriétaires d'avoir crée ce lieu...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gien, France
Avis écrit le 19 février 2012

Une nuit passée dans la suite Re-Naissance. Que dire de plus que les commentaires précédents ?
Accueil très chaleureux, propriétaires très accueillants, discrets et à l'écoute. Chambre et suite grandiose décorées avec soin et gout. Séance de jacuzzi sublissime et petit déjeuner en chambre à se damner.
Je recommande vivement cette chambre d'hôte ! :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Très beau moment magique, un accueil parfait une maison sublime, un lit douillet et que dire de la séance de sauna dans une jolie pièce avec musique d'ambiance bougie pétales de roses, rien n'est oublié, c'est un pur moment de bonheur!!
Et le petit déjeuner avec un choix de pain plus meilleur les uns que les autres. Des propriétaires au petit soin en permanence. Un endroit très calme aux portes de la ville. En prime, des adresses de restaurant excellents!!!!Merci encore

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2011

Le paradis sur terre.....des propriétaires PARFAITS (très gentils, serviables, discrets, abordables...un cadre MAGIQUE (la maison est très bien entretenu est le style est...juste sublime !!!) un petit-déjeuner DELICIEUX (très copieux, fait maison !!!) et le principal : la chambre (open-bulles) : DIVINE !!!! un lit gigantesque, des draps douillet, une déco apaisante, et le top : le jacuzzi dans la chambre....
Vraiment nous recommandons cette adresse.... Nous sommes déjà venu 3 fois dans la suite open-bulles et nous continuerons d'y retourner...c'est un endroit-clé pour mon mari et moi.... un moment hors du temps ou nous nous retrouvons...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 4 sur 16 à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 1 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Villa Cote Cour ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Établissement : Villa Cote Cour
Adresse: 10 rue Lord Kitchener, 22100, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Dinan
Maison d’hôtes de charme bâtie en 1905, parquet et cheminée d époque, située en centre ville de Dinan (22100) offrant un espace de bien être, sauna, modelage relaxant (prestation sur réservation non compris dans le tarif) et des prestations balneo privatives pour chaque chambre: 1 chambre (20 m²) avec douche hydromassante, 1 chambre (30 m²) avec baignoire Jacuzzi, 1 suite (50 m²) avec Jacuzzi 2 places, 1 suite (35 m²) avec SPA et jardin privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cote Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan