“Décor superbe, accueil très sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Cote Cour

Villa Cote Cour
Nancy, France
“Décor superbe, accueil très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

La suite Open Bulles comme la chambre Evasion sont superbement décorées. L'accueil des gérants est remarquable, à l'écoute et de bon conseil. Le petit-déjeuner est très agréable, surtout sur la terrasse de l'Open Bulles. Le centre de Dinan est rapidement accessible, avec son calme et son dépaysement assuré. A conseiller particulièrement comme point de chute reposant lors d'un séjour en Bretagne Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Une envie d'un week-end en amoureux, dans un endroit propice a la détente.. C'est donc sans hésiter que nous avons réservé la suite Open Bulles pour une nuit! Et nous n'avons pas été déçus : l'accueil fut formidable, très chaleureux, les propriétaires nous ont de suite mis à l'aise! Une fois arrivés dans notre suite, ce fut une révélation : On n'avait plus aucune envie d'en sortir! Tout y est : le lit est extrêmement confortable, la pièce bien décorée et bien agencée, et le jacuzzi... est juste parfait! Un énorme + pour l'hygiène, qui est irréprochable!
Attention cependant : lorsque l'on vous demandera à quelle heure vous voulez qu'on vous apporte le petit déjeuner, prévoyez une petite demi-heure de plus que votre horaire habituelle.. Car on y dort tellement bien qu'on a pas du tout envie de sortir du lit une fois l'heure venue!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé la suite Open Bulles comme cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mon mari. Nous avons passé un agréable séjour avec notre enfant de 4 mois dans cette suite. Le jacuzzi dans la chambre permet des moments de détente à volonté et en privé! L'accueil est formidable, le petit-déjeuner copieux. Le centre-ville, magnifique, de Dinan est à proximité. Nous sommes allés à pied dans un restaurant conseillé par les hôtes et nous n'avons pas été déçu. Je recommande vivement cette adresse pour les séjours en amoureux avec ou sans bébé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons séjourné dans la suite re-naissance pour un we en amoureux : que du bonheur! chambre décorée avec soin,très propre, baignoire jacuzzi , petit dej royal,servi en chambre et accueil charmant! nous avons eu l impression d être dans un hôtel de luxe! hâte d y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

tres jolie chambre , propre et tres bien equipee. douche a l italienne, lit king size hyper confortable.le jacuzzi est un enchantement et apporte un moment de detente unique.tres bon accueil et respect de l intimité.

petit dejeuner copieux et gourmand.

une ville tres jolie situee dans un region où beaucoup de choses sont a visiter.

a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Revenant d'un séjour de deux nuits: une dans la suite renaissance et une dans la suite open bulles. Je ne peux que conseiller cet établissement. Je ne m'attarderai pas sur la suite open bulles car mon avis ne ferait que confirmer ce qui est dit par les autres internautes. Je vous parlerai de la suite renaissance.
Après un accueil plus que chaleureux les propriétaires nous accompagnent a la suite renaissance située au deuxième étage de la villa. Une fois passé la porte on se sent vraiment ailleurs. Le salon qui constitue la première partie de la suite est composé d'un canapé disposé en face d'une télévision avec une grande table en bois sur lequel sera servi notre petit déjeuner. La deuxième partie de la chambre dispose d'un très grand lit, d'une bonne literie et est tout comme le salon très bien décoré invitant vraiment a l'évasion. La salle de bain spacieuse et lumineuse disposant d'une baignoire de balnéothérapie constitue le summum de cette suite. La baignoire est assez grande pour y rentrer facilement à deux (deux grands gaillards comme nous, on avait peur ^^) et la douceur des serviettes ne fait qu'accentuer l'aspect cocooning de cette suite.
Le petit déjeuner est copieux et les propriétaires sont disponibles pour toutes demandes ou conseils vis a vis de la ville et de ses restaurants.
Cet établissement est a recommander pour toutes personnes voulant passer un séjour en amoureux ou tout couple voulant se retrouver. Romantisme, chaleur et dépaysement sont au rendez vous.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la suite Open Bulles les 2 et 3 mai dernier.
Cette chambre, indépendante de la maison, est une vraie bulle de bien être.
L'accueil des propriétaires est vraiment agréable et les prestations au top.
La chambre est d'une parfaite propreté, joliment décorée et très agréable avec le petit jardin privé.
Le jaccuzzi est grand et très bien entretenu.
Les petits déjeuners étaient parfaits et généreux !!

Sans hésiter nous conseillons cette adresse, idéalement située au cœur de Dinan.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 4 sur 16 à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 3 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Villa Cote Cour ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Établissement : Villa Cote Cour
Adresse: 10 rue Lord Kitchener, 22100, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Dinan
Maison d’hôtes de charme bâtie en 1905, parquet et cheminée d époque, située en centre ville de Dinan (22100) offrant un espace de bien être, sauna, modelage relaxant (prestation sur réservation non compris dans le tarif) et des prestations balneo privatives pour chaque chambre: 1 chambre (20 m²) avec douche hydromassante, 1 chambre (30 m²) avec baignoire Jacuzzi, 1 suite (50 m²) avec Jacuzzi 2 places, 1 suite (35 m²) avec SPA et jardin privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cote Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan