“repos calme et volupté” 4 5 étoiles

Villa Cote Cour
Angers, France
“repos calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

la suite Renaissance pour fêter notre anniversaire de mariage.
décoration de très bon goût, accueil chaleureux du propriétaire avec des conseils de visites.
le petit déjeuner super avec de la superbe porcelaine de Gien ce qui ne gâche rien.
seul bémol pas de rideau dans la salle de bain juste la fenêtre opacifiée à peine à mi-hauteur.
trop court pour une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellent mais trop court séjour dans la magnifique suite OPEN BULLES. Un accueil au top, les gérants forment un couple adorable, petit déjeuner vraiment bon, lit très confortable, chambre impec' et le spa qui vous permet de décompresser un maximum...nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La suite OPEN BULLES est juste LA chambre à prendre pour votre séjour!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Venez profiter d'un moment agréable et de détente grâce à cette chambre magnifique, donnant sur un Spa & un coin terrasse! Service, chambre, Spa, Sauna... permettent de passer un séjour reposant. Et que dire du petit déjeuner et de la gentillesse des propriétaires.
"L'Open Bulles" est donc l'endroit ou il faut-être ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La suite Open Bulles comme la chambre Evasion sont superbement décorées. L'accueil des gérants est remarquable, à l'écoute et de bon conseil. Le petit-déjeuner est très agréable, surtout sur la terrasse de l'Open Bulles. Le centre de Dinan est rapidement accessible, avec son calme et son dépaysement assuré. A conseiller particulièrement comme point de chute reposant lors d'un séjour en Bretagne Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une envie d'un week-end en amoureux, dans un endroit propice a la détente.. C'est donc sans hésiter que nous avons réservé la suite Open Bulles pour une nuit! Et nous n'avons pas été déçus : l'accueil fut formidable, très chaleureux, les propriétaires nous ont de suite mis à l'aise! Une fois arrivés dans notre suite, ce fut une révélation : On n'avait plus aucune envie d'en sortir! Tout y est : le lit est extrêmement confortable, la pièce bien décorée et bien agencée, et le jacuzzi... est juste parfait! Un énorme + pour l'hygiène, qui est irréprochable!
Attention cependant : lorsque l'on vous demandera à quelle heure vous voulez qu'on vous apporte le petit déjeuner, prévoyez une petite demi-heure de plus que votre horaire habituelle.. Car on y dort tellement bien qu'on a pas du tout envie de sortir du lit une fois l'heure venue!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé la suite Open Bulles comme cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mon mari. Nous avons passé un agréable séjour avec notre enfant de 4 mois dans cette suite. Le jacuzzi dans la chambre permet des moments de détente à volonté et en privé! L'accueil est formidable, le petit-déjeuner copieux. Le centre-ville, magnifique, de Dinan est à proximité. Nous sommes allés à pied dans un restaurant conseillé par les hôtes et nous n'avons pas été déçu. Je recommande vivement cette adresse pour les séjours en amoureux avec ou sans bébé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons séjourné dans la suite re-naissance pour un we en amoureux : que du bonheur! chambre décorée avec soin,très propre, baignoire jacuzzi , petit dej royal,servi en chambre et accueil charmant! nous avons eu l impression d être dans un hôtel de luxe! hâte d y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Hotel Arvor
4.5 5 étoiles 1 283 avis
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 10 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Villa Cote Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cote Cour

Établissement : Villa Cote Cour
Adresse: 10 rue lord Kitchener, 22100, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Dinan
Maison d’hôtes de charme bâtie en 1905, parquet et cheminée d époque, située en centre ville de Dinan (22100) offrant un espace de bien être, sauna, modelage relaxant (prestation sur réservation non compris dans le tarif) et des prestations balneo privatives pour chaque chambre: 1 chambre (20 m²) avec douche hydromassante, 1 chambre (30 m²) avec baignoire Jacuzzi, 1 suite (50 m²) avec Jacuzzi 2 places, 1 suite (35 m²) avec SPA et jardin privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cote Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Cote Cour Dinan
Villa Cote Cour Hotel Dinan