Villa Cote Cour
161 $US
  • Bar/lounge
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
83 $US
101 $US
68 $US
105 $US
Avis publié : 2 octobre 2009

super lieu en amoureux, accueil excellent, Dinan et les alentours superbes,
resto "Mr robert", conseillé par les hôtes, DINER PARFAIT. Cancale et les Maisons de Bricourt, les épices de Roellinger à ne pas rater.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Personnes très chaleureuses très sympatique. Maison, chambre...magnifique. Allez y!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Une chambre d'hote à recommander absolument, un accueil discret et chaleureux, une décoration de très bon gout et une literie parfaite.
Tout est fait ici pour rendre votre séjour détente idéal : le calme, l'ambiance,la qualité des prestations ( jacuzzi, sauna...). Le petit déjeuner servi dans la veranda a été idylique: baguette festive, jus de fruits pressé, croissants frais, confiture maison... C'est simple , nous avons fait l'impasse sur le déjeuner. On ne le dira jamais assez la Bretagne sous le soleil est magnifique : Dinan, Dinard, St Malo, Cancale....
Alors, n'hésitez pas : envie d'un moment sympa dans une région magnifique, c'est le lieu à choisir.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons séjourné à La Villa Côté Cour le temps d'un week-end dans la Suite Re-naissance avec la baignoire Jacuzzi pour 2 personnes et nous avons vraiment pu décompresser ! Tout est fait pour vous mettre dans des conditions de détente absolue : l'ambiance de l'établissement, l'accueil des hôtes, l'espace sauna et le confort des chambres ... la literie y est excellente ! Vous pourrez également aller sur Dinard ou St Malo qui ne sont qu'à une vingtaine de Km de Dinan.
Ce court séjour nous a vraiment ressourcé et nous vous le recommandons vivement !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

une nuit dans cet établissement qui s'est révélé une excellente adresse... idéalement situé, acceuil très agréable, chambres confortables et agréablement décorées...
rien à dire, c'est une adresse à recommander.

Nous avons continué notre week end dans un autre hotel à quelques km, à plancoet, avec un constat différent... au point que nous avons, après avoir vu notre chambre, fait demi tour pour retourner à cette adresse qui, par chance, avait encore une chambre disponible...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple