“week end en amoureux inoubliable dans la chambre open bulle”
Avis sur Villa Cote Cour

et 1 autre site !
Villa Cote Cour
normandie
“week end en amoureux inoubliable dans la chambre open bulle”
Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous revenons d'un week end en amoureux à Dinan, et nous avons loger une nuit à la Villa Côté Cour dans la chambre "Open Bulle". Quel enchantement ! La chambre d'hôte dans son ensemble est très charmante, raffinée et sobre sans chichi. L'accueil fut à son image.
A l'arrivée, nous avions réservé une séance privative de sauna que nous ne regrettons pas ! la pièce est douce, calme, petite musique d'ambiance, transat en teck, sauna dans un angle et espace douche / toilette.
Ensuite, la chambre Open Bulle !! Pas la plus spacieuse de la chambre d'hôte (toutefois dimension suffisante et forcément le spa privé prend de la place !!) mais charmante, moderne, décorée avec goût et soin : des petites attentions, des produits de toilettes bio...et le spa !! grand spa avec 2 places assises et 1 place allongée, très facile d'utilisation pour un grand moment de détente.
En résumé, souvenir impérissable pour un weekend en amoureux d'exception, idéal pour les adeptes du bien être, de la tranquillité ! le tout dans une petite ville plus que charmante également.
Le prix de la chambre est élevé mais est vraiment justifié.
Dernière info : petit déj en chambre excellent, produits maison, bio servi dans une jolie vaisselle.
En espérant y retourner, peut être pour notre prochain anniversaire de mariage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
voyagesaddict
Avis écrit le 6 décembre 2009

j'ai passé un week end en amoureux absolument magique !
Repos et détente assurés!!
sauna, jacuzzi, suite de luxe le tout avec un accueil parfait ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
berry
Avis écrit le 2 octobre 2009

super lieu en amoureux, accueil excellent, Dinan et les alentours superbes,
resto "Mr robert", conseillé par les hôtes, DINER PARFAIT. Cancale et les Maisons de Bricourt, les épices de Roellinger à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montreuil
Avis écrit le 24 septembre 2009

Personnes très chaleureuses très sympatique. Maison, chambre...magnifique. Allez y!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
meautis
Avis écrit le 23 juin 2009

Une chambre d'hote à recommander absolument, un accueil discret et chaleureux, une décoration de très bon gout et une literie parfaite.
Tout est fait ici pour rendre votre séjour détente idéal : le calme, l'ambiance,la qualité des prestations ( jacuzzi, sauna...). Le petit déjeuner servi dans la veranda a été idylique: baguette festive, jus de fruits pressé, croissants frais, confiture maison... C'est simple , nous avons fait l'impasse sur le déjeuner. On ne le dira jamais assez la Bretagne sous le soleil est magnifique : Dinan, Dinard, St Malo, Cancale....
Alors, n'hésitez pas : envie d'un moment sympa dans une région magnifique, c'est le lieu à choisir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons séjourné à La Villa Côté Cour le temps d'un week-end dans la Suite Re-naissance avec la baignoire Jacuzzi pour 2 personnes et nous avons vraiment pu décompresser ! Tout est fait pour vous mettre dans des conditions de détente absolue : l'ambiance de l'établissement, l'accueil des hôtes, l'espace sauna et le confort des chambres ... la literie y est excellente ! Vous pourrez également aller sur Dinard ou St Malo qui ne sont qu'à une vingtaine de Km de Dinan.
Ce court séjour nous a vraiment ressourcé et nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 27 avril 2009

une nuit dans cet établissement qui s'est révélé une excellente adresse... idéalement situé, acceuil très agréable, chambres confortables et agréablement décorées...
rien à dire, c'est une adresse à recommander.

Nous avons continué notre week end dans un autre hotel à quelques km, à plancoet, avec un constat différent... au point que nous avons, après avoir vu notre chambre, fait demi tour pour retourner à cette adresse qui, par chance, avait encore une chambre disponible...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux