“À ne pas rater!!!”

Classé n° 19 sur 138 Restaurants à Dinan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Je confirme et reconfirme le différents avis précédemment donnés. La qualité est là et que dire d'un accueil chaleureux et en petit comité. Le chef est un passionné et nous communique son amour de la cuisine en nous régalant à chaque fois que nous y allons. Je recommande chaudement!!!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Après un délicieux repas de fruits de mer le midi ( voir précédent avis sur "les embruns") le soir, direction Dinan et encore grâce aux avis, nous avons mis"les pieds dans le plat", merci encore merci!
Restaurant quasi privatisé pour nous ( nous etions 10)...
Burger fantastique haché sur place et préparé sous nos yeux!
Le choix du "délice" est fortement recommandé!
Les patrons vont évidemment avec l'endroit.
Je recommande

Avis publié : 15 avril 2014

Large choix de hamburgers faits maison, excellente qualité des produits, propriétaires sympas, prix raisonnable. Tout juste. Recommandable.

Avis publié : 30 mars 2014

Ambiance décontracte , bon accueil , de délicieux hamburgers maison " ça change tout !" et la sauce du chef , une tuerie ! Si vous aimer les frites Belges vous vous régalerez .

Avis publié : 30 mars 2014

Des burgers tout simplement délicieux et avec un large choix pour satisfaire les goûts de chacun. Tout est maison, que ce soit le pain, la viande, les différentes sauces et les frites.
N'hésitez pas, foncez à cette adresse incontournable de Dinan !

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans le plat ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les pieds dans le plat ?