“bon” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les pieds dans le plat

Les pieds dans le plat
Classé n° 19 sur 133 Restaurants à Dinan
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les hamburgers sont bon et les frite encore meilleur le bémol :le prix ont dis que pour bien manger il faut mettre le prix je suis de accord la dessus mais un peut moins de 15 euro pour un hamburger frite me paraît un peu cher et le commerçant ne prend pas les ticket restaurant

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oui, allez-y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est sympathique, le cuisinier fier de ses produits frais ! Une variété de propositions alléchantes : nous en avons testé 4. Les hamburgers basque, québécois, italien et breton ( oui, quand même, un "breton" !) servis avec des frites ( fraîches, à la graisse de boeuf ) Et bien, nous avons tout dévoré et nous reviendrons ! Le pain, les ingrédients, la présentation, la petite sauce en plus, nous avons tout apprécié.

Argentan, France
“dommage que le professionnalisme ne soit pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux avis tripadvisor.
Certes, les hamburgers proposés sont très bons mais le professionnalisme n'est pas là.
Mon ami n'aime pas du tout le fromage, donc pour éviter tout risque, nous disons systématiquement qu'il est allergique.
Nous commandons donc nos hamburgers dont un sans fromage cause allergie (nous étions seuls dans le restaurant donc autant dire qu'ils avaient le temps de le préparer). Au bout de 5 minutes, on entend le couple se disputer ouvertement et j'entends qu'il avait mis du fromage dans les 2 hamburgers. En le regardant je vois qu'il enlève simplement la tranche de fromage d'un des hamburgers ... Imaginez les conséquences possibles si mon ami avait vraiment été allergique...
C'est très grave de la part d'un "normalement" professionnel de restauration.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Christdeep, Propriétaire de Les pieds dans le plat, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame

Ce non professionnalisme comme vouv le qualifier si bien,n'est rien d'autre qu'un geste basic et ordinaire dans une cuisine,s'il vous a outragé,imaginez le nombre de fois ou ce genre de non professionnalisme se produit dans les cuisines du monde entier,imaginez donc...vous qui aimez imaginez madame.
Par ailleurs ,trip advisor n'est pas un encart destiné a tergiverser sur vos pseudo-allergies fromagères ,ni pour envisager des allégations sur des conséquences imaginaires dues a votre aversion pour le fromage.
Je vous suggère de faire un stage en cuisine madame,et soyez assez professionnelle de cibler vos dires lorsque vous soumettez un commentaire dans l'encart prévu a cet effet,en tant que membre assidue de la communauté t.a,ainsi il sera plus facile pour les voyageurs du monde entier de s'y retrouver. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécier notre burger,avec ou sans fromage..

Cordialement .
“De vrais hamburgers à la New-Yorkaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Quelle surprise de trouver à Dinan, un hamburger digne de ce nom! Etant Canadien, inutile de vous dire que l'hamburger lambda proposer en France n'a rien à voir avec un hamburger nord-américain. Mais là, chapeau!!! La viande de boeuf est hachée et cuite sous vos yeux gourmands. Les frites belges qui l'accompagnent sont délicieuses et dignes d'être retrouvées sur la Grande Place de Bruxelles. Tout est fait maison. Même la mayonnaise, les frites épluchées sur place et coupées à la main. Bref, que du bonheur. Mes compliments à Christophe le chef pour l'intégrité si rare de nos jours de sa cuisine!

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“Un excellent accueil et un vrai régal dans nos assiettes!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous nous sommes RE-GA-LES !!! Un super accueil que l'on ne pourra oublier !!!
La viande est hachée sous vos yeux, et les différentes recettes de hamburgers sont très sympas!!!
Il faut absolument s'y arrêter !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans le plat ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les pieds dans le plat ?