“Le burger a la française !!!”

Les pieds dans le plat
Classé n° 19 sur 143 Restaurants à Dinan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Des burger parfait! Un gros choix de burger a base de produit frais! Et une sauce maison exceptionnel !

207211 avis sur 270

Avis publié : 6 août 2014

Que des produits frais :
- de VRAIES frites fraîches maison cuites dans la graisse de bœuf !
- des supers hamburgers faits avec de la (très) belle viande hachée devant vous (!) avec des bons produits (fromages, etc....)
Le patron est vraiment sympa!

Avis publié : 3 août 2014

Un vrai hamburger maison ! Que du bon, que du frais. Nous y sommes très bien accueillis. On ressort de là, on a plus faim !! C'est la première fois que nous y allions et nous ne sommes pas déçus ! A découvrir !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un steak haché du bouché, un pain à Burger provenant de la boulangerie (trop bon !), le tout intégrant une bonne recette et des frites maison... un délice ! Le patron à lui seul anime le resto !! Tant que cette qualité est au rendez-vous, foncez !!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Après une semaine de galettes et de crêpes, quel plaisir de déguster un excellent hamburger maison, au steak haché à la demande, accompagné de frites délicieuses !! Le patron et cuistot vante facilement la qualité de ses produits mais c'est totalement justifié. Nous étions 4 et chacun a pris un hamburger différent ( américain, basque, estival et espagnol ): tout le monde s'est régalé et a classė ce repas dans son top 3 de nos repas bretons. Si nous retournons un jour à Dinan, nous remettrons avec grand plaisir "les pieds dans le plat" !

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans le plat ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les pieds dans le plat ?