“Au coeur de la ville” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Dinan
combs la ville
“Au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour la 6 eme visite dans cet hôtel. Très bon hôtel ou le récent changement de propriétaire n'a rien changé à la qualité de l'hôtel. Le personnel y est accueillant et sympatique. Le plus vous partez à pied visiter la ville depuis l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avis, 7 mars 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. En effet, nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le 15 janvier 2013 et nous souhaitons assurer une continuité dans la gestion de notre établissement afin de satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous revoir peut être une 7e fois ?

gouesnac'h
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui est très agréable, et ou l'accueil est chaleureux . La chambre est très propre , moderne avec une très bonne literie. le petit déjeuner est copieux et les prix en rapport avec le service proposé. C'était parfait. Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions séjourné au Challonge pour la première fois il y a un peu plus de quatre ans, nous y avions gardé un très bon souvenir.
Depuis, l'hotel a gagné une troisième étoile, ce qui ne nous a pas surpris une seconde au vu la qualité des prestations.

En effet, ce second séjour en famille avec mon mari et mes deux garçons de 18 mois et 6 ans fut une nouvelle fois parfait.
Au Challonge, on remarque en premier lieu la qualité de l'accueil : le sourire, les petits cadeaux pour les enfants mais aussi des conseils précieux sur les endroits incontournables de la région distillés avec passion par Valérie la patronne de l'hôtel.
D'ailleurs l'hotel est très bien placé à Dinan proche des rues commerçantes et l'on peut se garer facilement devant,
Bref, en quelques minutes on se sent chez soi et en plus on connait le planning des visites à faire ce qui est très précieux lorsque l'on reste à un endroit seulement quelques jours.

Concernant les prestations la chambre familiale est grande et lumineuse, composée d'une chambre avec un grand lit pour les parents qui s'ouvre sur une autre chambre avec deux lits simples. La décoration est chaleureuse et la propreté des lieux impécables.

Les petits déjeuners sont toujours attendu lorsque l'on séjourne à l'hotel et là encore rien à redire sur la qualité et la diversité des mets proposés. Viennoiseries, crêpes, oeufs à la demande, jus de fruits...tout y est pour satisfaire les envies de chacun.

Nous avons du écourter d'une jnuit notre séjour car notre bébé était un peu malade, mais c'est avec le sourire que Valérie, la patronne nous a chaleureusement saluer et nous lui avons promis de revenir très bientôt.
Vous l'avez deviné ce n'est pas une promesse en l'air, nous reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons découvert cet hotel, par le biais de ce site et nous l'avons réservé lors de notre voyage retour un samedi soir. La responsable s'est mise en 4 pour nous satisfaire, en nous attendant près d'une heure en fin de soirée, étant encore sur la route au moment de la réservation. Au surplus, elle nous a installé un lit complémentaire, avant notre arrivée.
La chambre était spacieuse (2adultes et 2 enfants), calme et très propre. Les literies sont également de bonnes qualités.
Le petit déjeuner est particulièrement complet, avec notamment les fameuses crêpes. (Très varié)
L'hôtel est bien situé, car il se trouve en plein centre ville. La responsable a à la disposition des clients des cartes et est de bons conseils pour les petites balades à faire.
Cette adresse est une valeur sûre, avec à sa tête une patronne qui sait recevoir.
A noter le petit geste en plus, où il nous a été offert un PDJ pour un enfant.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

situé en plein centre ville cet hôtel ne vous décevra pas. Un accueil sympathique à la réception et des renseignements utiles pour visiter la ville de Dinan; Une chambre trés "coucouning" trés propre et un super petit-déjeuner convivial (succulentes les crêpes de la patronne) vivement un prochain week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Excellent hôtel. Personnel professionnel et particulièrement attentionné (merci Carlos). Chambre supérieure très confortable. Supplément pleinement justifié. Emplacement idéal pour une visite de la vielle ville. Petit déjeuner personnalisé et très élaboré. Le genre d'hôtel qu'on quitte à regret...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
limeil brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

nous avons adoré notre séjour au "challonge":accueil chaleureux et sympathique.une grande chambre (la 26) tres au calme avec une belle salle de bain, tout cela tres propre et fonctionnel
Petit-déjeuner copieux avec viennoiseries,crêpes et différents pains servis par les propriétaires avec le sourire
allez-y les yeux fermés,il n'y a pas de mauvaises surprises

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux