“sejour tres agreable”

Hôtel le Challonge
N° 5 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié: 27 avril 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont grandes ,bien isolées et propres , la literie est de qualité.
L accueil est charmant. Le petit déjeuner est varie. Seul bémol , la baguette du petit déjeuner est industrielle.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Bonjour, toute l'équipe du Challonge vous remercie pour votre avis très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Quant au petit déjeuner je vous invite à me renvoyer un mail en me disant ce qu'il vous a manqué. Nous sollicitons nos clients pour apporter toutes les améliorations nécessaires.
Outre le pain, les viennoiseries, céréales, thé , café, chocolat, 2 sortes de jus de fruit, yaourths, compote, confiture, biscottes, cracottes, pain de mie, fruits , jambon, nous avons rajouté des fruits au sirop, et du fromage blanc, du far au pruneaux et nous avons toujours nos oeufs à la demande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Challonge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Un hotel sympa car très bien situé pour faire le tour de la ville et des remparts, la chambre est très grande. Le personnel est très serviable et sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui mériterait d'être mieux achalandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Toute l'équipe du Challonge vous remercie pour avoir pris un peu de temps pour nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et apprécié notre jolie ville de Dinan.
Nous essayons de proposer un éventail assez large au PDJ mais il ne faut pas hésiter à nous envoyer un mail à lechallonge@wanadoo.fr pour nous faire des propositions quant à ce qui vous a manqué. Au contraire cela est important pour nous.
Peut être à bientôt avec plaisir.

Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Je viens régulièrement en soirée étape, je suis particulièrement ravi de l'accueil car je ressens rarement cet amabilité naturelle.
Les chambres sont toujours impeccables.
S'il s'agit de Rdv près de Dinan, c'est au Challonge que je réserve.
Je recommande.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Toute l'équipe du Challonge tient à vous remercier pour cet avis très positif et sympathique.
Nous restons très vigilant quant à la propreté des chambres et à l'accueil du client car c'est un principe de base pour un hôtel.
Nous sommes ravis que vous vous plaisiez lors de vos étapes "affaires". Il est important également qu'après une journée de travail, nos commerciaux puissent se reposer dans leur chambre et se détendre lors d'un repas dans l'un de nos deux restaurants partenaires.
Alors peut être à bientôt avec plaisir !

Avis publié: 16 novembre 2013

Nous cherchions un petit hôtel pour 2 nuits à trois personnes, la chambre familiale était parfaite. L'accueil fut des plus agréable, merci pour l'indication du champ clos et de sa mousse au chocolat! Les produits d'accueil furent le petit plus que l'on trouva sympathique, la chambre était confortable silencieuse et propre.
Merci pour ce séjour revigorant de la Bretagne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Toute l'équipe du Challonge vous remercie pour avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Dinan.
Nous essayons d'être le plus possible disponible pour nos clients et répondre à leurs attentes .
La Bretagne est en effet une jolie région à découvrir pleine de saveurs du terroir. C'est pour cela que nous aimons vous conseiller dans votre recherche de restauration selon le goût de chacun .
Alors pourquoi ne pas revenir ! Peut être à bientôt et merci encore.

Avis publié: 12 novembre 2013

Belle façade, chambre un peu petite et sanitaire quelques peux en manque de rénovation et ou d'entretien. car les joints de notre douches étaient noir par endroit..... l'employer de maison ne comprenait pas que la gouvernante n'ai jamais rien signalé. Elle à d'elle même pris l'initiative de nettoyer la douche avec de l'eau de javel et une borsse. cela n'a pas fait tout partir mais au moins nous savions que c'était désinfecté. Nous la remercions encore aujourd'hui pour cela. Les propriétaires ont été très correcte et nous ont fait un prix sur la chambre.
L'éclairage pourrait être un peux plus fort, dans les chambres si non l'hotel est très agréable et fort bien situé.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur et vous serez parfaitement au calme...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Toute l'équipe du Challonge vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et aimer visiter la ville de Dinan.
Par contre, nous sommes désolés pour ce contretemps dans la douche de votre chambre ou en effet à un endroit les joints étaient un peu abîmés..Toutefois, les douches sont nettoyées totalement et désinfectées tous les jours .
Quant à la rénovation, ceci est prévu pour cet hiver ainsi qu'un nouvel éclairage des chambres.
Tous les ans, nous profitons également si besoin de refaire les joints le nécessitant.

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons été quatre et franchement nous avons gardés un super souvenir encore merci et surtout garder votre bonne humeur hôtel très propre rien a dire je pense que j'ai tout dit encore merci et bonne continuation et que votre hôtel affiche complet toute l'année

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Toute l'équipe du Challonge vous remercie pour votre avis positif sur notre établissement et pour votre gentillesse.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Dinan surement rempli de bons souvenirs.
Quant à notre bonne humeur, pas de problème, elle est au rendez vous qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
Et pourquoi pas songer à revenir nous voir !

Avis publié: 18 octobre 2013

De retour de la cote bretonne, nouys avons fait une étape à Dinan.
Nouvelle direction de cet établissement très proche de la vieille ville.
Accueil et service TRES aimable.
Très grande chambre au calme (ascenseur) donnant sur les jardins,
P.Dej avec croissants/pain etc de très bonne qualité.
Hotel que nous recommendons bien volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
MCPS35, Propriétaire de Hôtel le Challonge, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Toute l'équipe du Challonge vous remercie pour avoir pris un peu de temps pour laisser un avis.
C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
En effet, depuis le mois de janvier que nous sommes arrivés nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients.
Nous allons continuer dans ce sens et allons commencer des travaux de rafraichissement et de rénovation au niveau de la réception et des chambres.
En espérant vous revoir avec plaisir à Dinan.