“belle découverte !”

N° 15 sur 16 Hôtels à Dinan
Nice, France
“belle découverte !”
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes venus passer une semaine dans la région.. quand nous sommes arrivés nous étions inquiets de voir le lieu proche d'une voie rapide... notre inquiétude s'est vite envolée dès la porte de la chambre fermée : la chambre était insonorisée ! belle chambre, propre... l'eau manquait un poil de chaleur.... bel accueil du couple de la maison, avec un beau petit déjeuner en prime ... accueil sympathique, disponibilité ........nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Deux nuits dans cet hotel. Cadre très agréable, reposant. Ressemble plus à un gîte qu'à un hôtel.
Chambre très spacieuse, propre.
Seul bémol, l'eau n'est pas très chaude la nuit après une certaine heure.
Le propriétaire a bien voulu avancer l'heure du petit déjeuner à 7 heures au lieu de 07 h 30 ce qui nous a permis d'être à l'heure au rendez vous de 8 heures.
Hotel a proximité de l'autoroute, cependant aucune gêne.
Séjour professionnel très positif.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Québécoise à Dnan !
Avis écrit le 14 août 2007

Une voyageuse Québécoise...

Je ne pouvais m'empêcher de partager aux voyageurs mon séjour passé à l'Hôtel du Bas Frêne à Dinan... D'abord j'ai été conviée à un accueil exceptionnel par un charmant couple d'une grande simpliciité et d'un grand professionnalisme. La chambre était impeccable, très propre. L'Hôtel est situé à quelques minutes du cente de Dinan, dans un lieu tout à fait intimiste et des plus paisibles. Niché dans un havre de paix, complètement entouré de végétation, on ne peut avoir plus calme. Les installations sont deux longères de pierres typiquement bretonnes, quel charme ! Et que dire de la grande générosité du proprio, qui venu me conduire à la gare, a couru avec moi le sac sur le dos afin que je ne manque pas mon train !!! Mille fois merci à mes hôtes Bretons ! Bravo pour la qualité de vos services !

• a aimé — L'accuei exceptionnel et la grande générosité !
  • n'a pas aimé — honnêtement, rien ne m'a déplu. Certains trouvent l'établissement facilement, d'autres cherchent un peu, alors il faut s'assurer d'avoir les bonnes indications !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception